Mickey & Yoda StarTours

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

02 mai 2006 13:00

Fansolo a écrit : Je précise que le parking, lui est payant
SAUF
si on reste moins d'une heure :wink:
Oui, d'ailleurs c'est scandaleux...
A partir du moment ou RIEN n'est gratuit sur le Disney Village, ce n'est pas normal de devoir payer le parking.
C'est tellement hallucinant que je me souviens un été d'avoir été choqué de voir qu'ils avaient installé pour les gamins des tobogans en bois et balancoires, etc... et en bas du tobogan, il était écris "2€ le parcour"!.

Enfin bref... On sort complètement du débat mais faut pas s'étonner si ils perdent des clients quand on voit ce qu'on paie et quand on voit ne serait que comment sont tenus les WC, c'est une honte.

(3.20€ le coca au ciné, ça parle ça non?)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ewok78
SAGA
SAGA
Messages : 605
Inscription : 04 août 2005 14:56

03 mai 2006 12:48

Fansolo a écrit :
Chewee a écrit :Ben comme je l'ai dis, au Disney Village on trouve les mêmes articles.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Disney Village est une zonne en dehors du parc où l'entrée est libre et gratuite.
On y trouve un cinoche, des restos et des boutiques, dont une qui fait un tout petit peu de Starwars.
Je précise que le parking, lui est payant
SAUF
si on reste moins d'une heure :wink:



Le saviez-vous :
Idem pour le parc : ACCES GRATUIT POSSIBLE !!!
ils n'aiment pas très beaucoup ça mais au guichet "VIP" vous pouvez demander l'accès au parc juste pour voir une boutique : il vous faut acquitter un pass en précisant que vous souhaitez seulement accèder aux boutiques (attention : payer en liquide ou CB, pas de chèque), revenir DANS L'HEURE et présenter votre ticket : remboursement intégral
Disney n'aime pas trop qu'on divulgue cette info et pourtant, c'est dans un cadre parfaitement légal :
En effet, l'accès JUSTE aux boutiques du parc ne saurait donner lieu au paiement d'une entrée sinon, en vertu de la loi française, ce serait assimilé à de la vente forcée, voilà le pourquoi du "truc" :wink:
Dans le parc, personne n'ira vérifier si vous en profitez pour vous faire juste un p'tit coup de Startour (ou autre) dans l'heure dédiée en principe à vos achats... :wink:
Effectivement, moi aussi j'ai un pass annuel mais une fois j'ai fais une commande dans une boutique et on m'adit qu'il existait une procédure pour aller juste dans une boutique sans payer l'entrée du parc !

Sinon un de ces 4 on peut prévoir "une commande groupée" j'ai -10 %....
Répondre

Revenir à « The saga collection »