Battle of Endor

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

04 sept. 2006 7:45

baronfel a écrit :
Fansolo a écrit :
Babo a écrit :Et la vague endor est aussi chez Album de bordeaux avec des figurines à 10 euros !!!
Quelle joie ! Que d'émotion !
En effet au album de meriadeck (bordeaux ) ils avaient en endore : Jerjerrod à 10 euros, chirpa à 10 euros, le gunner à 12 euros, palpatine à 12 euros et c3po à 14 euros
Le reste à 15 euros bien sur.
J'ai demandé la raison de cet élent de générosité au vendeur qui ne comprennait pas non plus " la décision vient d'en haut " !


Bonne nouvelle donc...
Palpi (re-re-pack) plus cher que Jerjerrod... :scritch: allez comprendre ! :lol:
Moi je crois que l'explication est simmple; ils ont du se dire que Palpatine était plus connu par les gamins et les collectionneurs occasionnels que le Jerjerrod.
Si en plus, il est qu'une seule fois dans la case ben ils font monter le prix.
pour la case ok (quoi qu'ils auraient pu vérifier si c'était un repack ou pas) mais l'explication des gamins ça me laisse sur ma faim, c'est pas un magasin pour collectionneur Album ?
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

04 sept. 2006 9:49

Bon, ne chipotons pas : soyons simplement heureux de ces figurines à prix abordable chez Album non ?
Par les temps qui courent quelques bonnes surprises ne font pas de mal.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Répondre

Revenir à « The saga collection »