http://www.rebelscum.com/photo.asp?imag ... uadron.jpg
moi j'aime beaucoup le clone "soutien" du centre!

Modérateur : Staff MIB
C'est exactement ca d'apres RS, le Mace Windu serait le repack de la série ROTS avec une cape en tissu. Ils aiment bien ca en ce moment Hasbro, les accessoires en tissu.Darkmatt Sith Lord a écrit :Windu a l'air d'être un repack, probablement le RotS.
Mais c'est vrai que les clones sont sympas.
J'espère qu'on pourra les trouver par chez nous.
oui mais aussi les MAKIs !Tigre Fou a écrit :Mouais, bof même si je ne suis pas fan de Hasbro ces temps-ci les clones n'ont pas l'air trop mal mais Mace Windu je n'accroche pas trop.joshua a écrit :j'adore les sushis!!!!
j'espere aussi maisJ'attends donc avec impatience la version Utapau de ce clone qu'Hasbro ne manquera pas de nous proposer trés bientôt
...mais comme dit le proverbe MIBien "L'exclusivité est à Hasbro, ce que la Magie est a Disney... inexistant, sauf en tant qu'argumentaire de vente!"Neobiwan a écrit :Ils me semblent gris ces clones... (violet, ce serait peut être abusé...)
Sinon, je crois que ce pack sera une exclu Target ... et ça c'est dommage...
Peut-être sont-ils gris comme les troupes de Coruscant, n'oublions pas qu'aHasbro adore mettre plein d'effets et de retouches pour mettre en valeur ses figs....mais c'est vrai qu'ils font bien mauveTK-842 a écrit :Non franchement, les clones mauves c'est abuser. On les voit ni dans le film ni dans l'EU