Ca m'enerve

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

10 juil. 2006 21:48

En fait ça m'arrangerais de le trouver à 10€ quoi ^^ Mais bon Carouf n'est pas décidé à avoir cette nouvelle vague!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

11 juil. 2006 23:39

Je crois que ça nous arrangerais tous de les trouver en dessous de 10 € mais qu'il ne faut pas trop rêver : les prix de la grande récrée et de toys'rus étant de plus en plus élevés, les supermarchés ne se fournissant plus vraiment.
On au bien du mal à garder des sous !
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

12 juil. 2006 9:49

Babo a écrit :Je crois que ça nous arrangerais tous de les trouver en dessous de 10 € mais qu'il ne faut pas trop rêver : les prix de la grande récrée et de toys'rus étant de plus en plus élevés, les supermarchés ne se fournissant plus vraiment.
On au bien du mal à garder des sous !
C'est bien vrai! Et c'est ce qui nous pousse à acheter en Amérique du Nord ou Asie... :?
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

12 juil. 2006 10:33

11E chez mon king en suisse, j'y retorune lundi prochain comme je vais travailler dans les allentour, ca evite de depenser 10E de plus pour l'essence :lol:
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

12 juil. 2006 13:44

Quand je pense que j'achetais les premières figurines POTF à 40 francs chez auchan et qu'ils ont eu toute la gamme :cry: Maintenant c'est presque deux fois plus cher !
Heureusement pour la plupart des loosers : à force on commence à avoir fait le tour de toutes les figurines dans tout les domaines et dans toutes les situations.
Même si c'est jamais fini la plupart des loosers diminueront certainement les dépenses dans les années à venir.

Parcerqu'à mon avis Hasbro n'est pas près d'arrêter alors les non déblistériseurs bon courage !! :P
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

12 juil. 2006 13:50

Babo a écrit :Quand je pense que j'achetais les premières figurines POTF à 40 francs chez auchan et qu'ils ont eu toute la gamme :cry: Maintenant c'est presque deux fois plus cher !
Heureusement pour la plupart des loosers : à force on commence à avoir fait le tour de toutes les figurines dans tout les domaines et dans toutes les situations.
Même si c'est jamais fini la plupart des loosers diminueront certainement les dépenses dans les années à venir.

Parcerqu'à mon avis Hasbro n'est pas près d'arrêter alors les non déblistériseurs bon courage !! :P
si tu veux on peut aussi parler du prix des meccanos :lol:

il n'empêche que Hasbro a régulièrement augmenté le prix des figs même aux USA en ajoutant divers premiums comme les commtech, les socles (?), les mini-holos, les action features, les diapos... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

12 juil. 2006 16:55

Ouais mais on a pas tout ça en même temps donc plus trop de raisons d'augmenter.
Tu imagines ? Socle + puce + hologramme + armes et accessoires + fiche d'identité du personnage.
Il ne resterait plus de place pour la figurine !
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

12 juil. 2006 18:14

Babo a écrit :
...Même si c'est jamais fini la plupart des loosers diminueront certainement les dépenses dans les années à venir...

pour ma part je préfére le terme "Looseux". "Loosers", c'est trop péjoratif :P :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

12 juil. 2006 22:52

Au contraire je trouve que le terme "looseur" est bien amusant, une deuxième version du mot pour contrer la première :) , j'en suis même un (dans le 2ème sens évidemment mdr ) !
Mais j'utiliserais désormais le terme looseux si tu veux ^^
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Répondre

Revenir à « The saga collection »