La politique "Tissutaire" de Hasbro.

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

26 juil. 2006 20:47

Au contraire je trouve que le tissu peu durer aussi longtemps que les vintages. Apres tout si on trouve des vintages en excellente condition ce n'est surement pas parceque leur propriétaire c'est amusé avec en passant le jouet dans la machine.

Pour le rendu, il y a des fois où ca passe plutot bien je trouve, comme le Bespin Lando .

Le problème c'est les manteaux jedi qui sont beaucoup trop ampleset mal concu. C'est dommage car sur le principe j'aime assez les vetements en tissus.
Prenons le Palpatine de la boite Evolution, je trouve que c'est raté parcequ'il est trop log et que la capuche ne tombe pas correctement. Après je pense que Hasbro doit faire un compromis entre un rendu impeccable et des couts de production.

Et ne connaissant pas les couts de production, on ne peut que spéculer dessus, il faut donc se contenter de ce qu'Hasbro nous offre.
Je crois qu'il serait idiot de penser que si Hasbro pouvait faire mieux pour un cout identique ou moindre ils s'en priveraient.

Mais les ponchos, c'est moche 8)

NB: On se plaint qu'Hasbro utilise des moules identiques mais au niveau des accessoires ils ne sont pas en reste non plus. Les Mnteaux des Jedi dates des Accessories sets de l' E I.
Depuis 99, ils se sont pas améliorés la dessus au contraire des moules. :?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

27 juil. 2006 7:23

mouais vu le résultat sur la très grande majorité des figs, je ne suis pas fan des soft goods,

beaucoup de collectionneurs trouvent cela génial parce que ça limite moins l'articulation, ça ressemble quand même trop souvent à un kleenex :evil:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

27 juil. 2006 8:23

D'une manière générale, il faut savoir qu'Hasbro pourrait faire du "parfait à 100%" dès le premier coup mais que c'est beaucoup plus rentable de refaire 5 ou 6 fois le même personnage en l'améliorant...

Dans la mesure où Hasbro a pris conscience qu'un collectionneur pouvait racheter plusieurs fois le même personnage dès lors qu'un changement même minime intervenait (peinture, articulations, blister...), il n'y a aucune raison de se priver... C'est une mini-révolution chez les consommateurs.
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

13 sept. 2006 21:00

Moi je suis vraiment pas fan des tssus. Même presque complétement déçu.
Les Lukes épisode 6 ou obi wan pilote sont assez atroces, c'est mou, c'est ample, c'est grossier, bref c'est moche...enfin presque tout le temps, il y a tout de même de bonnes surprises.

Faut pas compter sur moi pour tout racheter pour faire une collection de capes en tissus star wars made in china !
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

14 sept. 2006 8:08

après il y a eu de bonne surprises dans la ligne ROTS :

- Ki-adi-mundi

- agen kolar

- Anakin Evolutions
Répondre

Revenir à « The saga collection »