Un "comic pack" ???

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

QUE PENSEZ-VOUS DE CA

Waouh ! cool : j'adore !!! J'achète !! J'espère qu'il y en aura d'autres
6
26%
N'importe quoi de chez n'importe quoi... Hasbro ne sait plus quoi inventer pour repeindre ses Vader. Je laisse béton=>
17
74%
 
Nombre total de votes : 23
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

23 juil. 2006 22:18

:shock:
Image
Image
Image

(source : starwars.com)

Au début, j'ai cru à une mauvaise traduction et à un jeu de mots...
Pourtant, il ne s'agit pas d'un PACK COMIQUE mais de peintures sensées rappeler les couleurs criardes des dessins de la première diffusion de Starwars en BD dont on fêtera le 30ème anniversaire en 2007...

Après le look vintage, le look concept, le look cartoon, voici venir le look comics...
Le début d'une grande série ?

:?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 juil. 2006 22:35

Franchement je sais pas quoi penser. Ma première impression est que ça va pas se vendre facilement. LE Tarkin et le Fleete Trooper sont bien moche a mon avis. Tout ce que j'ai à dire, vivement un repaint de Han en version "film".

1er votant :D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

23 juil. 2006 22:51

TK-842 a écrit :Franchement je sais pas quoi penser. Ma première impression est que ça va pas se vendre facilement. LE Tarkin et le Fleete Trooper sont bien moche a mon avis. Tout ce que j'ai à dire, vivement un repaint de Han en version "film".

1er votant :D
En effet, seul Han a de l'intérêt, mais serait mieux en version film effectivement! On peut dire que entre les Han storm, les différence sont de taille maintenant ^^

2ème votant
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

23 juil. 2006 23:14

:shock: c'est qui le clown en vert?
le fleet trooper version chantier : nul aussi
perso : pas d'achat
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

24 juil. 2006 7:27

vous avez rien compris!
ce sont les villages pepoles en tenue sw ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

24 juil. 2006 7:36

hasbro décline ses idées g.i.joe dans sa gamme SW, rigolo mais encore une source d'économies pour moi
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

24 juil. 2006 7:48

vous seriez bien étonnés du succès potentiel de ce genre de produits ... la culture comics est très forte aux US ... bien plus qu'ici ou Titan, Lug , etc n'ont pas eu le succès escompté. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

24 juil. 2006 7:59

Ce qui est un peu gonflé, c'est que la "nouveauté" ne réside que dans le choix des couleurs (très proche des "prototypes" d'ailleurs).

Or, l'intérêt des comics, c'est le dessin N&B, tout le monde s'accorde pour dire que le travail fantaisiste des coloristes est secondaire.
Il n'y a qu'à voir la parution dans télé-junior pour s'apercevoir que le choix des couleurs était différent de la version US...

Mais je suis d'accord avec toi Colpar, ce genre de pack va certainement cartonner (surtout si c'est vendu avec des sortes de "fac similé" des comics).

Je remarque aussi que Hasbro a joué la prudence avec le pack Han/Chewbacca : hormis les yeux rouges sur le casque, pas grand chose rappelle la BD...

L'influence de ces comics fut plus important qu'on croit : pour Tarkin, pas mal de custom vintage reprenaient cette teinte verte du costume

Et quant aux scènes avec Biggs, beaucoup ont cru les voir au ciné alors que leur mémoire leur jouait des tours en assimilant la BD au film...

Tiens, d'ailleurs si ces packs "marchent", on aura peut-être droit à une version de Biggs "Academy outfit" :wink: :wink: :wink:


ImageImage

(source : fettsplace.net et thecustomalliance )
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

24 juil. 2006 10:31

blaster e11 a écrit :hasbro décline ses idées g.i.joe dans sa gamme SW, rigolo mais encore une source d'économies pour moi
La gamme GIJOE comme ça est intéressante car la sculpture des fig est celle des vintages et les couleurs sont normal! Bon là pour SW ça fait un peu bizarre, mais bon il en faut pour tous les gout (j'aime bof, mais le Han Storm déchire quand même)
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

24 juil. 2006 10:33

ray_park1 a écrit :
blaster e11 a écrit :hasbro décline ses idées g.i.joe dans sa gamme SW, rigolo mais encore une source d'économies pour moi
La gamme GIJOE comme ça est intéressante car la sculpture des fig est celle des vintages et les couleurs sont normal! Bon là pour SW ça fait un peu bizarre, mais bon il en faut pour tous les gout (j'aime bof, mais le Han Storm déchire quand même)
les couleurs du tarkin sont pourtant très proches du design comicpack de certaines figs gijoe (notamment pour les douze 1ères)
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

24 juil. 2006 11:24

juste une question : qu'est ce qui fait foi?
le film avec l'uniforme à priori gris?(mais maintenant je doute de la couleur réélle) :D
ou le comic avec le costard vert de la soupe aux choux, que perso j'ai jamais croisé? (mais je suis pas non plus une référence absolue :P :P :P )
qu'est qu'on cherche? : être le + prés de l'atmosphère des trilos ou les variations inventées avec + ou- de bonheur ? (pour faire du $) :cry:
c'est pas un jugement de valeur juste une question :wink:
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

24 juil. 2006 11:33

:scritch: eueueue

c quoi se truc, il ont repeint les yeux des storm en rouge e voila la version comic :? hasbro, quel creativité
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

24 juil. 2006 11:36

faut relire les comics les enfants :lol:
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

24 juil. 2006 12:04

blaster e11 a écrit :faut relire les comics les enfants :lol:
à propos de tarkan (version vf), je préfère ton avatar au vert moisi du comic
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

24 juil. 2006 16:19

l'attaque des clowns existe vraiment alors :lol: vu c couleur digne des premier pantalon de l'armée francaise, rouge, discret pour se camoufler, je me demande qui a eu l'idée de donner ces couleurs aux personnages :? :evil:
Répondre

Revenir à « The saga collection »