Star Wars dans le cata Noël de TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 1108
Inscription : 09 janv. 2004 15:25
Localisation : Mennecy (91)

19 oct. 2006 17:46

2ora a écrit :Ca marche pour tous les toys r us? de la Défense à celui de Garonor?
+ de 35€ d'achat Sw et petite fig exclu pour 1€ de plus c'est ça?
tout à fait mon petit 2ora :wink:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

19 oct. 2006 17:50

dès lundi à côté de mon taff (garonor!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

21 oct. 2006 9:02

La nouvelle de ce clone exclu ayant atteind Rebelscum, qques membres se sont montrés trés interessés. Etant déjà en contacte avec une demi douzaine de personnes pour l'obtention de ce clone, je leur ai conseillé de venir sur MIB chercher de l'aide. Si certains d'entre vous peuvent aider, n'hésitez pas... en plus ç'est toujours utile de tisser des liens avec des collectiooneurs d'autres horizons :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

21 oct. 2006 14:24

TK-842 a écrit :La nouvelle de ce clone exclu ayant atteind Rebelscum, qques membres se sont montrés trés interessés. Etant déjà en contacte avec une demi douzaine de personnes pour l'obtention de ce clone, je leur ai conseillé de venir sur MIB chercher de l'aide. Si certains d'entre vous peuvent aider, n'hésitez pas... en plus ç'est toujours utile de tisser des liens avec des collectiooneurs d'autres horizons :wink:
Je me suis permis de créer ce topic dans la section vente.

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 788#330788

Que ceux qui aimeraient récupérer cette figurine aille jetez un oeil, idem pour ceux qui peuvent en récupérer afin de dépanner du monde (en espérant ne pas être hors charte avec ce topic)
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

21 oct. 2006 16:35

Salu
Voila jai mon ATAT,il est superbe...sinon j'ai eu en cadeau la fig exclu en deux exemplaire même pas à 1€!! et oui jai été à la caisse avec 2 fig exclu (elles sont ds le rayon) et je lui est dit bah il vaut 89€...plus de 2 fois 35€ donc 2 fig .....OK me dit-elle!! ....et gratos même pas 2€!!

Donc pour ceux qui achètent le ATAT prener avec vous 2 fig....vous aurez ptt de la chance comme moi.

Attention quand même il fo dire que le ATAT j'avais été hier pr qil me le mette de côté...le gars m'a dit que j'avais eu raison ils en avaient plus en stock!!!

A+ pour d'autre petite combine......
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

21 oct. 2006 18:54

Mais c'est du vol !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

21 oct. 2006 19:51

Bon sang ils se la jouent relax en région parisienne. Chez nous c'est vachement plus stricte. Faut dire qu'on est un p'tit mag alors 1€ c'est 1€.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
richkulach
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2006 19:47
Localisation : Regina, Saskatchewan, Canada

21 oct. 2006 19:56

Hi Guys. Im not sure if this is the right place to put this, so hopefully I'm not too far off. TK_842 from the rebelscum.com forum directed people here. (thanks buddy)

I am too far away from France to get my hands on this exclusive Clone, and need some help. We rarely get any exclusives here in Canada. Its just nice to see someone besides the US get something good.

Anyway, I have an extra StarWarsShop.com exclusive Shadow Stormtrooper, mint in case, to trade straight up for the TRU France clone. A 1-for-1 trade.

Any help would be greatly appreciated guy. Thanks. :D

Salut les Gars. Im pas sûr si ceci est le bon endroit pour mettre ceci, donc avec espoir je ne suis pas aussi loin de. TK_842 du forum de rebelscum.com ont dirigé des gens ici. (remercie le copain)

Je suis trop au loin de la France pour obtenir mes mains sur ce Clone exclusif, et avoir besoin de quelque aide. Nous obtenons rarement exclusif ici dans le Canada. Son juste agréable pour le voir outre les Etats-Unis obtient quelque chose bon.

De toute façon, j'ai un Starwarsshop.Com un supplémentaire Membre de section d'assaut d'Ombre exclusif, la monnaie au cas où, échanger droit en haut pour le clone de France de TRU. Un commerce de 1-for-1.

N'importe quelle aide serait fort appréciée le gars. Merci. (translated using the internet)

Rich
richkulach@hotmail.com
Dernière modification par richkulach le 22 oct. 2006 1:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

21 oct. 2006 20:01

baronfel a écrit :Mais c'est du vol !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

...d'un certain point de vue non, et entre nous les voleurs ce sont les commerciaux de chez TRU et leur politique d'augmenter les prix 2 mois avant Noel et de les baissés 2 semaine avant en annonçant une "super Promo"

donc on va dire que j'ai mérité (et vous aussi vous mériteriez) ce pti plus...
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

22 oct. 2006 17:52

N'emp^che, on se fait bien avoir ( et encore je suis poli ) par rappor tau américains en ce qui concerne le montant pour obtenir une fig :

Image


19.99 $ = 15.99 € maximum d'achat pour avoir une fig ( à 6.99 $ soit environ 5.59 €).

On voit la différence de prix quand même entre nous pôvre européen, voire pôvre français ! et les américains.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

22 oct. 2006 21:57

baronfel a écrit :N'emp^che, on se fait bien avoir ( et encore je suis poli ) par rappor tau américains en ce qui concerne le montant pour obtenir une fig :

19.99 $ = 15.99 € maximum d'achat pour avoir une fig ( à 6.99 $ soit environ 5.59 €).

On voit la différence de prix quand même entre nous pôvre européen, voire pôvre français ! et les américains.
On va dire pauvre français, car en Allemagne et Angleterre ils ont eu le lucas stormtrooper! Mais ne nous plaignons pas, nous sommeqs parmis les trois pays européen les mieux loti (enfin via Toysrus j'entends)

Et puis pour le moment on a une exclu de clone ^^
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

22 oct. 2006 22:00

Je sais que pour une fois qu'on a une exclue inantendue ce serait mal venue de se plaindre. Mais je ne parle pas de l'exclue mais des prix pratiqués.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

23 oct. 2006 13:55

oui mais comme on peut acheter l'exclu directement pour 9.90€ finalement nous sommes les mieux lotis!
Je confirme donc que
1/ cette fig est sympa dans son blister
2/ on peut l'acheter sans rien d'autre non pas à 1€ mais à 9.90 comme les autres fig
3/ pour votre information il y a aussi de la Leia Holo du comic con de jenesaisplusqaund bien moche

Voilou!

Merci Toys

Shaolin soit cool mais la en vente elle est partout en vente!

En revanche il n'y a pas souvent l'info de la fig pour 1€ pour 35€ de matos.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

23 oct. 2006 13:57

ouais..9.90 € ici c'est plutot 11.99 € :?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

23 oct. 2006 14:00

il y avait aussi le nouveau snow et l'ATAT. Je n'ai aps fait attention au prix.
Baron tu peux demander à ton Toys d'aligner ta fig en leur disant que dans certains toys elle est à 9.99€!



Bref Il de France est en marche et rien ne peut arrêter "l'empire ile de France" :portnawak:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « The saga collection »