Star Wars dans le cata Noël de TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

02 nov. 2006 21:17

RED a écrit :Promo du jour

http://www.toysrus.fr/heros-du-jour.php?ComFrom=TRU_046

Bon personnellement et sans vouloir offenser nos amis qui travaillent chez ToysRus (et que je remercie pour leurs infos regulieres) j'ai horreur de ces promos qui necessitent un double achat avec montant minimum pour obtenir et pouvoir utiliser un bon d'achat . Ca me donne plutot envie d'aller ailleurs.

(Tout le contraire des promo type un euro de plus que je trouve nettement plus incitative)
Même si c'est également le genre de promo qui ne va pas m'inciter à acheter ce sabre, il faut bien voir qu'aujourd'hui, chaque distributeur se fixe des objectifs de ventes au quotidien et "pilote" son budget grace à des offres multiples. Chacune de ces opérations ont un but ultime, inciter le maximum de personnes à venir dépenser ses € chez eux plutôt qu'ailleur. Bien sûr, chaque offre n'a pas l'effet esconté sur la totalité des clients potentiels mais elle est de toute façon plus efficace que si il n'y avait pas d'offre du tout. Qques produits seulement sont epuisés avant la fin de la journée (ceux qui coutent 70€au moins) les autres ne sont souvent là que pour faire parler du magasin et de rappeler qu'il y à des affaires à faire chez eux.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
RED
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 252
Inscription : 12 sept. 2005 23:45

02 nov. 2006 21:38

Je ne conteste pas le but qui est de faire venir le client, je dis juste que maintenant ce genre d'offre ne me fait plus venir car le profit pour moi est trop hypothetique. (mais je veux bien croire que ca fait venir certaines personnes)
Avatar de l’utilisateur
Steph starshooter
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 74
Inscription : 25 oct. 2006 16:20
Localisation : Marseille

03 nov. 2006 9:58

Justement grâce à ton lien je viens de me rendre compte que ce fameux coffret 9 figurine ep3 est passé de 69 à 49 euros.
Voilà qui est de bonne augure (encore faut il comme moi bien sur collectionner de l'Hasbro).
Donc 49 + 1 euros : figurine exclu, soit 10 figurines pour 50 euros...
Avatar de l’utilisateur
RED
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 252
Inscription : 12 sept. 2005 23:45

03 nov. 2006 11:05

cool

mais moi je suis un looseux donc je ne suis pas interessé :)
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

03 nov. 2006 12:34

Evidemment les figurines de ce coffret sont celles que tout le monde a déja......
Ca mériterai réflexion si il n'y avait rien d'autre en ce moment.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Répondre

Revenir à « The saga collection »