Nouveautés en images !!

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

02 déc. 2006 23:40

pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

03 déc. 2006 9:55

enfin le menthe religieuse en figurines
(sans compté le version du Tri pack)

la voici enfin sous blister :D
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
greg
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 48
Inscription : 24 juil. 2005 9:50
Localisation : Annecy / Paris

03 déc. 2006 11:59

Mouais...Vu que je l'ai déjà avec le pack cantina, et qu'elle n'a pas l'air très différente, je me concentrerai sur Labria qui a l'air repeint et que je n'ai pas, et le double pack avec kabe...Mais on nous sert encore du réchauffé!
Mackhetchissa, Han!
Avatar de l’utilisateur
joshua
SAGA
SAGA
Messages : 833
Inscription : 12 oct. 2004 19:38

03 déc. 2006 14:22

aller .. on prend les même, on repeint et on rebliste ... mais où est l'intéret franchement ...

faut pas que hasbro se plaigne que les collectionneurs se barrent ! moi j'en ai ras le bol de leur politique commerciale. Bref, je lache l'affaire star wars.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

03 déc. 2006 14:24

Ils pensent aussi aux enfants :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
mulderwan
Episode I
Episode I
Messages : 2481
Inscription : 28 août 2006 12:06
Localisation : Nice

03 déc. 2006 14:25

joshua a écrit :aller .. on prend les même, on repeint et on rebliste ... mais où est l'intéret franchement ...

faut pas que hasbro se plaigne que les collectionneurs se barrent ! moi j'en ai ras le bol de leur politique commerciale. Bref, je lache l'affaire star wars.
L'intérêt est de garder les moules pour les ammortir encore plus.
Faire du neuf avec du vieux, il n'y a pas que Hasbro qui le fait, GGS avec ses exclues repeintes et ses chromées ...

:wink:
To be continued
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 déc. 2006 15:57

C'est surtout que cette vague à été commandée par Wal-Mart. Hasbro n'est donc qu'à moitié résponsable pour le coup.
Dernière modification par TK-842 le 03 déc. 2006 17:12, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
padatoine
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2004 15:40
Localisation : voisin de ben kenobi

03 déc. 2006 16:12

il n'empéche que j'étais plutôt completiste(et looseux) jusque-là mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de repeint et étant donné l'ampleur de la collection depuis 95, les étagères sont de plus en plus remplis et trop de figurines commence à faire trop justement. :x
quand on sait que hasbro a la license au moins jusqu'en 2018, j'ai peur que la collection de figurines perde de sont intérêt. surtout, on le sait, il y a encore tellement de personnages à réaliser ........ bref, je ne suis pas étonné par le regain d'intérêt pour les autres supports comme ggs, takus et autres.....c'est bien dommage que hasbro ne soit pas capable de diversifier ses quantités.....
en tout cas, une chose est sûr, en hasbro, les collectonneurs complétistes vont se rarefier, car l'intérêt n'y est plus; je pense donc que je passerais mon chemin dorénavant, c'est bien dommage. :x
voilà, dsl pour ce coup de gueule, mais en même temps en lisant le forum je me rends compte que je ne suis pas le seul et puis cela fait du bien :twisted: na!
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 déc. 2006 17:16

Perso, je trouve bien que Hasbro fasse autant de repaint. C'était un peu difficile au début de "lacher" l'habitured'acheter tout ce qui sortait mais depuis qque années, je prends plaisir à passer sur des figurines que j'ai déjà et qui n'ont pour nouvel interet que leur emballage. EN tant que looseux, cela me permet de tranfere une artie de mon budget sur d'autres proders genre maquettes GG.
De toute façon, il est clair que le phénomène repaints/repacks va s'amplifier dans les années à veir et qu'en 2018 il restera encore pas mal de figurines qui n'auront pas vu le jour. Il faut être réaliste, Hasbro laissera qques personnages des films de côté pour laisser la place à des personnages plus importants de L'UE, c'est inévitable.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

03 déc. 2006 17:30

Ca je ne cris pas leur fonds de commerce restera quand même les films ( et si la série marche bien, les persos dez cette série télé ) mais n crois pas que tu trouveras une vague sans Vader ou Luke ou Han ou Leia /Chewy... Sauf pour les micro vagues, du type Shadow of the Empire ( et encore il y a avait au moins 3 persos des films ) peut être.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 déc. 2006 18:24

Sûr que les films resteront leur fond de commerce mais certainement pas les derniers Aliens de la Cantina ou du Palais de Jabba ou encore le figurant de Bespin que l'on voit 1/10ème de seconde à l'ecran. Quand je pense fond de commerce je vois plutôt une enième réedition d'un perso central de la saga. Dans les années à venir, je vois bien qques perso pour les collectionneurs Hardcore dans le genre Red Leader, Capitaine Needa ou Ak-Rev mais ce surtout un mix de Luke, Han, Leia, Anakin, ObiWan, Yoda d'un côté et de personnages principaux tirés des romans, BDS et autres jeux video de l'autre.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

03 déc. 2006 18:31

c' est vrai q' il est dur de lacher l' habitude de tous prendre chez hasbro,moi c' est surtout les boites et vaisseaux qui je trouve reviennent cher(j' en ai 310 et j' ai laché a fin ROTS,ca va etre dur de reprendre tout ca,etant donné la vingtaine de boites qui sortent). pour les blisters que j' ai laché aussi,mais que je reprendrais en lot,c' est plus accesible,le lot des 70 et quelques tsc,pourra se trouver a 5 ou 600us,voir moins.pareil pour les 30 eme annive.
bon apres,faut dire q' on est coincé,j' ai 1600 et quelques blisters et j' ai tout de chez tout,serait bete de lacher,c' est un cercle vicieux.tout est une question de money,et perso en ce moment je mets la resine bien avant les blisters. il aurait fallu q'ils disent en 2002,attention on va sortir des statuettes,diorama,vaiseaux qui vont etre nombreuses et tres cher :lol:
et quand je pense que je fait aussi les 12 inches comme un forcené,y' a de quoi se tirer une balle. :roll:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

03 déc. 2006 18:50

weequay a écrit :,y' a de quoi se tirer une balle. :roll:
N'en arrive pas là !!!! mais ne m'oublies pas dans ton testament si vraiment t'en peux plus :lol2: :siffle:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

23 déc. 2006 11:48

ya t'il des visu pour cette vague la, merci :wink:

Repacks & Repaints, Part 2
SAGA-063: Holographic Obi-Wan Kenobi
SAGA-064: Clone Commander Appo
SAGA-065: Elite Corps Clone Trooper
SAGA-066: Yarael Poof
SAGA-067: R4-K5 (Darth Vader's Astromech Droid)
SAGA-068: Padmé Amidala (Geonosis)
SAGA-069: Clone Trooper (Combat Engineer)
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 déc. 2006 11:52

http://www.hasbro.com/starwars/pl/newsI ... efault.cfm



Il suffut de demander. Sinon, d'ici qques jours j'aurai l'occasion de faire des photos avec l'APN de ma cherie 8)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « The saga collection »