Shuttle Tydirium chez TRU ?

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War
Messages : 567
Inscription : 12 mars 2004 22:34
Localisation : Kesselbeek

05 juin 2008 16:47

Pour pas devoir faire de choix cornelliens, j'ai les 4 :x
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

05 juin 2008 16:59

DarthKastel a écrit :Le X-Wing TSC 2006 Dagobah n'est pas si Dagobah que ça. La mousse s'enlève et une fois retirée, je dirais que c'est le X-Wing le plus réussi.

La peinture du Red Leader est pas top top, le FX est trop altéré par l'électronique (gachette, R2 fixe, pilote fixe...) et le Saga 2002 est carrément trop noirci au niveau des ailes et du nez.

Le Dagobah TSC 2006 quant à lui dispose d'une déco "algues" amovible, d'une super finition, d'une déco peinture réussie, d'un socket R2D2, et d'aucune disgracieuce addition.

En plus de ça, il est livré avec une figurine Luke Dagobah unique, et le Dragonsnake.

Enfin bon ce n'est que mon avis, mais avant de m'acheter un X-Wing j'ai longuement étudié toutes les versions, et il est ressorti vainqueur.

:drink:

tes arguments sont parfaitement recevables, et j'aurai pu avoir le même raisonnement, mais quand j'ai acheté le fx, le tsc 2006 n'était pas encore sorti...
depuis je suis passé aux véhicules de l'autre trilogie donc pas d'autre(s) x wing en stock... :(
et j'ai pas l'intention d'en acheter un autre... aussi joli qu'il soit... sachant qu'il y a 1 faucon + atte en attente :D
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

07 juin 2008 11:20

J'ai également une faiblesse pour la v2 de Dagobah même si je ne l'est toujours pas sorti du carton!
En tout cas hasbro a fait l'effort qu'il fallait pour rendre justice à l'emblématique chasseur de l'alliance et quel que soit sa version :D . La venue du BMF va dans le même sens et donc le bon sens!! Pourvu que cela dur :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

06 août 2008 22:05

Je viens de me faire plaisir en me payant une Lambda Class Shuttle TSC 2006, et franchement je ne suis pas déçu !

Un monstre :shock: Très très gros vaisseau... Trop gros ? (et le BMF alors..!)

C'est un jouet qui a du faire forte impression dans les années 80 8)

Franchement, rien à redire... Finition, peinture, fonctionnalités, tout est au petit poil. Et les figurines incluses sont bien sympa (ça m'évite d'avoir à racheter un Vader VOTC à ouvrir...)

Image
Avatar de l’utilisateur
Hargael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 275
Inscription : 01 déc. 2006 14:54
Localisation : Pessac (33)
Contact :

14 août 2008 14:02

C'est vrai qu'elle est belle ... je m'en offrirais bien une à noël tiens :)
Répondre

Revenir à « The saga collection »