le display en question est pour un sabre vader ep 4
merci

Modérateur : Staff MIB
merci à toiRED LEADER a écrit :Neobiwan en cherche un également, et a priori c'est assez compliqué...
Surtout que le display du Vader ANH est l'un des plus standard et correspond à beaucoup de sabre
pour info le sabre Vader ANH n'est pas fait pour le display Vader ESB, c'est pas logique, mais j'ai essayé, ça marche pas![]()
je parlais du display qui est standard, pas le sabreamaya3bis a écrit :merci à toiRED LEADER a écrit :Neobiwan en cherche un également, et a priori c'est assez compliqué...
Surtout que le display du Vader ANH est l'un des plus standard et correspond à beaucoup de sabre
pour info le sabre Vader ANH n'est pas fait pour le display Vader ESB, c'est pas logique, mais j'ai essayé, ça marche pas![]()
![]()
le sabre va parfaitement sur le display anakin episode 3, je viens d' essayer
RED LEADER a écrit :Neobiwan en cherche un également, et a priori c'est assez compliqué...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
merci kerigan, mais moi et l' anglais, ça fait deuxKerigan a écrit :ecris à philip wise de rebelscum philip@rebelscum.com il fabrique des displays...
envoi un message de ce style:
Great stuff Philip. I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t wait.
Looking at some of those pictures on Rebelscum makes me want to buy a vader ANH display case.
let me know when the turn is on.
What is the price for France with shipping.
add my address to your mailing list
thank you
regards
et le sabre tu le jettes...amaya3bis a écrit :merci kerigan, mais moi et l' anglais, ça fait deuxKerigan a écrit :ecris à philip wise de rebelscum philip@rebelscum.com il fabrique des displays...
envoi un message de ce style:
Great stuff Philip. I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t wait.
Looking at some of those pictures on Rebelscum makes me want to buy a vader ANH display case.
let me know when the turn is on.
What is the price for France with shipping.
add my address to your mailing list
thank you
regards![]()
![]()
je vais surveiller ebay ou je rachèterais un anakin ep III en occaz pour prendre l' ensemble support de plaque/ présentoire / display case
je suis fou![]()