diorama applause
Modérateur : Staff MIB
justemenet aller sur ebay il y a un pack de toutes la collection applause avec la secnette à 200euros puisque le prix totale est de 390euros, donc scenette 200euros et le reste 190euros merci de votre attention collectionneur avisé!
- TRT
- Episode I
Non cé sans importance, c'été juste par curiosité.darkced a écrit :Donc tu l'as payé un peu plus cher que ca cote !TRT a écrit :Non plutôt entre 90 et 120€Obi Wan Kenobi a écrit :Merci, si j'ai bien compris la scenette ou diorama de qui gon jinn & obi wan kenobi avec la porte qui s'allume donc guardian of peace est éstimé a 200euris moi meme j'en possede une acheter 135euros j'ai fais une affaire en tout cas merci pour l'info.
cordialement![]()
(200€ cé le prix boutiques, surement pas sa côte)
(TRT pour le prix du mien, je l'ai eu au pres de THX en meme temps que amidale sur son trone d'applause, si tu veux demande lui combien il l'a vendu il s'en souviendrai petre mieu que moi)
Par contre si tu pouvait nous faire qq photos...

(il me semble que cé plutôt la lave sur la porte et le haut du mur qui s'allument, non les sabre, je me trompe ?)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
oui aller y voir la photo de la scenette de applause je l'ai mis dans ma collection et vous avez le lien dans ma signature laisser y vos commentaire merci
- TRT
- Episode I
Ca fait chère...Obi Wan Kenobi a écrit :justemenet aller sur ebay il y a un pack de toutes la collection applause avec la secnette à 200euros puisque le prix totale est de 390euros, donc scenette 200euros et le reste 190euros merci de votre attention collectionneur avisé!
Sinon cé un peu HS mais je trouve dommage que les fabricants ne nous fassent plus des diorama de cet échelle là...
Imaginez un diorama avec les technique actuel, ça aurait vraiment de la classe.
(je ne parle pas de ceux d'attakus qui s'adresse aux millionnaire avec salle dedier vue leur taille gigantesque)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Courleciel
- Episode I
En amérique je pense que tu pourras le trouvé moin cher mon cher TRT....

- darkced
- POTF2 Green Card
je persiste a dire que 135 euros c trop cher, 200 encore plus !Obi Wan Kenobi a écrit :justemenet aller sur ebay il y a un pack de toutes la collection applause avec la secnette à 200euros puisque le prix totale est de 390euros, donc scenette 200euros et le reste 190euros merci de votre attention collectionneur avisé!
enfin, on met le prix qu on veut dans la piece donc c'est sans importance

(pour les photos, j'en fais cette aprem et pour la lumiere tu as raison !)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- darkced
- POTF2 Green Card
Oui je savais cela bien avant mais vous ne l'aviez pas remarquer sur les photos de ma collection 

- darkced
- POTF2 Green Card
je repondais a TRTObi Wan Kenobi a écrit :Oui je savais cela bien avant mais vous ne l'aviez pas remarquer sur les photos de ma collection

Rédacteur du 150 000eme message de MIB