estimation et vente coffet LD rare

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
thithia
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

29 mai 2006 14:43

bonjour à tous les fans, je voudrais avoir une estimation de la valeur d'un coffret Laser Disc noir de star wars edition collector, limité et numéroté. le coffret contient 4 laser dic avec de superbes jaquettes originaux des toutes premieres versions des stars wars ep 4,5 et 6, ainsi qu'un making of.
les films en eux même sont des collectors car il s'agit des versions non remasteurisé et sans ajout d'effet spéciaux. je voudrai savoir combien ca vaut pour les vendre car je déménage en ce moment. merci a tous! écrivez moi sur "yacobrobert@hotmail.com" pr plus de détail et pour des réponses ou appellez moi sur mon portable XXXXXXXX. merci car c urgent, je déménage le 19 juin et je préfere que le coffret finisse entre les mains d'un fan, meme a bon prix, que ca finisse au fond d'un carton!

EDIT Schum : Portable en mp ou par mail :wink:
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2006 15:33

tu devrais peut-etre donné ton portable en mp,non?
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2006 15:45

Ouais c'est plein de détraqués ici. :shock:

Tu sais les collectionneurs ne sont pas très nets. :lol:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2006 15:48

il y as pas que des mibiens qui lise le forum :wink:
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
anakinfett

29 mai 2006 16:58

thithia a écrit :bonjour à tous les fans, je voudrais avoir une estimation de la valeur d'un coffret Laser Disc noir de star wars edition collector, limité et numéroté. le coffret contient 4 laser dic avec de superbes jaquettes originaux des toutes premieres versions des stars wars ep 4,5 et 6, ainsi qu'un making of.
les films en eux même sont des collectors car il s'agit des versions non remasteurisé et sans ajout d'effet spéciaux. je voudrai savoir combien ca vaut pour les vendre car je déménage en ce moment. merci a tous! écrivez moi sur "yacobrobert@hotmail.com" pr plus de détail et pour des réponses ou appellez moi sur mon portable XXXXXXXX. merci car c urgent, je déménage le 19 juin et je préfere que le coffret finisse entre les mains d'un fan, meme a bon prix, que ca finisse au fond d'un carton!

Ca doit valoir dans les 20/30€ ( les coffrets perdent de leur valeur vis a vis de la future sortie DVD :wink: )
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 mai 2006 18:30

anakinfett a écrit :
thithia a écrit :bonjour à tous les fans, je voudrais avoir une estimation de la valeur d'un coffret Laser Disc noir de star wars edition collector, limité et numéroté. le coffret contient 4 laser dic avec de superbes jaquettes originaux des toutes premieres versions des stars wars ep 4,5 et 6, ainsi qu'un making of.

Ca doit valoir dans les 20/30€ ( les coffrets perdent de leur valeur vis a vis de la future sortie DVD :wink: )
30e gd max et encore fdp in
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »