Salut !
Je voudrait connaitre votre estimation d'un vaisseaux Hasbro de la reine amidala ( celui qui a une quinzaine d'effets sonores, un chasseur de la fédération, une capsule de sauvetage, un droide rouge et pleins d'accesoirs qui sautent dans tout les sens en appuyant sur des boutons ^^ ) Il mesure environ 1 metre et est en très bon état.
Il est sortit de son emballage.
Et connaissaient vous la valeur du yoda hologramme spéciale toys'rus et du leila holographic de la convention comic con 2005 ?
merci d'avance.
babo
estimation de quelques figurines 3"3/4 et d'un vaisseau
Modérateur : Staff MIB
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
pour la naboo royale, en loose et complete, il faut compter dans les 90€
- joshua
- SAGA
toutes les réponses ici pour le ROYAL SPARSHIP
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=5428
je regarde cette pièce sur ebay depuis début 2005, on constate selon le marché :
en france c'est entre 100 et 160€ mib ( on trouve certains vendeurs qui propose le vaisseau MIB à 199€ max fdpin mais ils ne se vendent pas ) en loose 70/80€
En europe : 100 / 130€ mib ; loose 50/80€
Aux USA c'est entre 50 et 100 euros que se vend le vaisseau.
pour l'unité R2 aux us tu trouves celle-ci à 20$.
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=5428
je regarde cette pièce sur ebay depuis début 2005, on constate selon le marché :
en france c'est entre 100 et 160€ mib ( on trouve certains vendeurs qui propose le vaisseau MIB à 199€ max fdpin mais ils ne se vendent pas ) en loose 70/80€
En europe : 100 / 130€ mib ; loose 50/80€
Aux USA c'est entre 50 et 100 euros que se vend le vaisseau.
pour l'unité R2 aux us tu trouves celle-ci à 20$.
- Ben84
- Staff MIB
Pour le Yoda Holo je dirai dans les 20€ environ..
La leia par contre je serais tenté de dire qu'elle ne vaut rien.. yen a des stock a 9.9€ dans les TRU donc celui qui voudrait te l'acheter payerai plus cher de fdp
La leia par contre je serais tenté de dire qu'elle ne vaut rien.. yen a des stock a 9.9€ dans les TRU donc celui qui voudrait te l'acheter payerai plus cher de fdp

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Babo
- Clones War
Et connaissez vous l'estimation de prix d'une figurine de musicien d'un nouvel espoir ( cantina ) dans boite blanche d'origine avec les 6 instruments de musiques en sachet d'origine.
C'est un fan choice.
C'est un fan choice.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
ça vaut dans les 25€ loose, dans MIB en sachet, tu peux compter 35 je pense.Babo a écrit :Et connaissez vous l'estimation de prix d'une figurine de musicien d'un nouvel espoir ( cantina ) dans boite blanche d'origine avec les 6 instruments de musiques en sachet d'origine.
C'est un fan choice.
Non qu'il est très rare, mais comme beaucoup en ont acheté 5 pour faire l'orchestre complet, ça douille pour se les procurer.