estimation chewbacca

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
gorack zahm
POTJ
POTJ

05 sept. 2006 13:29

bonjour,

je me vois dans l'oblligation de degager des liquidités, pour financer avocats et frais pour preparer ma separation avec ma femme...

bref, je suis dechiré entre ce que je dois vendre, ou pas, etc... mais faut bien se decider...

je vais donc vendre mon constume de chewbacca, avec le mannequin en pvc, monté par mes soins.
Il s'agit du costume "Supreme Edition Chewbacca", de rubies, il est neuf, jamais porté, ou seulement 10 minutes, histoire de prendre des photos...

je l'ai acheté 399$, avec 200$ de frais de port (ba oui, je me suis fais pecho à la douane de roissy!!)

mais voila, que vaut-il maintenant, et surtout, est-ce que ça interressait quelqu'un?
les life-sizes? moi j'adore, j'en ai 3 (bientot plus que 2 du coup)... mais je sais pas si ça attire du monde...

qu'en pensez vous?
je suis enfin de retour, ça va blaster!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 sept. 2006 17:22

il faudrait que tu vois sur des boutiques sur paris. Je sais que Pulp's à des clients full size et qu'il est toujours à la recherche de trucs. Tu demandes Victor ou Claude de ma part (patrick). Mais bon c'est des requins donc il ne vont pas te faire de fleurs. Si jamais tu as des photos c'est mieux que tu leur montres que ce n'est pas un truc moche (surtout si le manquin assure!).

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" c'est chaud, je suis vraiment désolé.

On peut passer en mp?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »