on va le faire tranquille : j'ai demandé à raziel en mp de faire un prix "réglo" du carton, elle l'a fait point barre...
pour info, j'ai aussi demandé à d'autres mibiens de me faire un prix, en tenant compte de l'aspect, rareté...
il se trouve que raziel a été la + rapide, donc... elle gagne... simple et facile à comprendre.
je vais pas attendre 2 ans que les 2000 inscrits du forum me donnent leur avis, ma femme aura jeté la boite avant!
à aucun moment j'ai voulu faire monter des enchères : 1 ça se fait pas ici, 2 c'est pas mon métier, 3 j'ai autre chose à faire.
geoff : faut pas t'énerver pour si peu, t'as passer ton temps à

mea culpa, la distance géographique qui nous sépare doit m'empêcher de saisir toutes les subtilités de cet humour "toujours copié mais jamais égalé" qu'est la fantaisie belge...
autre précision : j'ai pas l'habitude de faire de la retape sur le site pour vendre mon surplus...
on peut pas dire que je sois d'une rapidité exemplaire pour te faire parvenir la liste de ce que j'ai... je crois pas être un super commercial...
maintenant je pense qu'il est possible de proposer un produit à plusieurs personne sans que cela crée des clashs... tant qu'il n'y a pas accord de vente CONCRET. Le grand principe de toute transaction étant que le 1er qui répond, gagne...
fin du pensum... je fatigue
je demande aux modos de fermer
on va pas y passer noël (surtout pour une boite à hamster

bonnes vacances à tous... à la prochaine (boite)