BOITE REBEL TRANSPORT VINTAGE

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

andy
SAGA
SAGA

30 juin 2007 15:19

salut tout le monde, on respire un grand coup, on boit frais et on reste calme...

on va le faire tranquille : j'ai demandé à raziel en mp de faire un prix "réglo" du carton, elle l'a fait point barre...
pour info, j'ai aussi demandé à d'autres mibiens de me faire un prix, en tenant compte de l'aspect, rareté...
il se trouve que raziel a été la + rapide, donc... elle gagne... simple et facile à comprendre.

je vais pas attendre 2 ans que les 2000 inscrits du forum me donnent leur avis, ma femme aura jeté la boite avant!

à aucun moment j'ai voulu faire monter des enchères : 1 ça se fait pas ici, 2 c'est pas mon métier, 3 j'ai autre chose à faire.

geoff : faut pas t'énerver pour si peu, t'as passer ton temps à :beurk: sur le carton, j'ai pas bien compris à travers tes msg successifs que tu avais un intérêt majeur pour ce carton pourri que voulais remplacer par une boite à hamster...
mea culpa, la distance géographique qui nous sépare doit m'empêcher de saisir toutes les subtilités de cet humour "toujours copié mais jamais égalé" qu'est la fantaisie belge...

autre précision : j'ai pas l'habitude de faire de la retape sur le site pour vendre mon surplus...
on peut pas dire que je sois d'une rapidité exemplaire pour te faire parvenir la liste de ce que j'ai... je crois pas être un super commercial...
maintenant je pense qu'il est possible de proposer un produit à plusieurs personne sans que cela crée des clashs... tant qu'il n'y a pas accord de vente CONCRET. Le grand principe de toute transaction étant que le 1er qui répond, gagne...

fin du pensum... je fatigue

je demande aux modos de fermer
on va pas y passer noël (surtout pour une boite à hamster :wink: ... j'adore)
bonnes vacances à tous... à la prochaine (boite)
GE0ff440
POTJ
POTJ

30 juin 2007 15:20

De plus en plus clair; c' est toi le menbre qui doit intervenir pour faire augmenter les enchères !!

Je te cites: "car personne ne lui a fait de propos correct en MP et que c'est ce qu'on a convenu avec ANDY"

donc moi je devais etre la poire qui l' achète a 10 € (de départ)

la suite je comprends pas: "et pas que le port sinon tu guettes ses poubelles"

Si tu parles de frais de port pour l' envois; tu oublies que je devais achetés un palanquées de blister en plus donc
comme tout le monde le fait, je lui demandais (futur) un prix pour la boite qui dans le cas devenais la pièce abimées du lot
GE0ff440
POTJ
POTJ

30 juin 2007 15:25

andy a écrit :salut tout le monde, on respire un grand coup, on boit frais et on reste calme...

on va le faire tranquille : j'ai demandé à raziel en mp de faire un prix "réglo" du carton, elle l'a fait point barre...
pour info, j'ai aussi demandé à d'autres mibiens de me faire un prix, en tenant compte de l'aspect, rareté...
il se trouve que raziel a été la + rapide, donc... elle gagne... simple et facile à comprendre.

je vais pas attendre 2 ans que les 2000 inscrits du forum me donnent leur avis, ma femme aura jeté la boite avant!

à aucun moment j'ai voulu faire monter des enchères : 1 ça se fait pas ici, 2 c'est pas mon métier, 3 j'ai autre chose à faire.

geoff : faut pas t'énerver pour si peu, t'as passer ton temps à :beurk: sur le carton, j'ai pas bien compris à travers tes msg successifs que tu avais un intérêt majeur pour ce carton pourri que voulais remplacer par une boite à hamster...
mea culpa, la distance géographique qui nous sépare doit m'empêcher de saisir toutes les subtilités de cet humour "toujours copié mais jamais égalé" qu'est la fantaisie belge...

autre précision : j'ai pas l'habitude de faire de la retape sur le site pour vendre mon surplus...
on peut pas dire que je sois d'une rapidité exemplaire pour te faire parvenir la liste de ce que j'ai... je crois pas être un super commercial...
maintenant je pense qu'il est possible de proposer un produit à plusieurs personne sans que cela crée des clashs... tant qu'il n'y a pas accord de vente CONCRET. Le grand principe de toute transaction étant que le 1er qui répond, gagne...

fin du pensum... je fatigue

je demande aux modos de fermer
on va pas y passer noël (surtout pour une boite à hamster :wink: ... j'adore)
bonnes vacances à tous... à la prochaine (boite)

c' est surtout que ta palanquées de blister m' interessait bien plus que la boite
Verrouillé

Revenir à « Demandes d'estimations »