sand attakus

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

TRT
Episode I
Episode I

04 oct. 2008 12:18

romain33 a écrit :oui enfin attention c'est relatif tout de même, celui à 420€ de la vente schum, c'était parce qu'il y'avait un "léger" défaut sur sa statue, une histoire de poil collé à la joue de vador :mrgreen: ( où avait il mis la tête celui là encore 8) ???)

Et l'autre vente, celui de Bracam, il l'a mis à 600fdin car, ;(là je parle pour lui), mais il était certainement pressé de vendre, et comme il partait pas au prix initial, il à fait un gros coup de folie en le baissant de la sorte :D

ce sont deux prix qu'il ne reflètent pas la valeur, malheureusement :gne:

Même si c'est vrai il à baissé!
+1
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
sebwars
Animated Figures
Animated Figures

04 oct. 2008 19:14

surtous pour tous ce qui l'on acheté pret de 1000 euros,ca m'etonnerais que les mecs le lache pour moins de 500 :)
apres,a moins que la personne est un besoin urgent d'argent :wink:
TRT
Episode I
Episode I

04 oct. 2008 19:37

Sa côte actuel tourne autour de +/- 800€, tout dépend de l'état, etc...
(mais c'est la plus basse jamais atteint)
En tout cas sa baisse surtout en France, mais au US et ailleurs, c'est toujours des pièces très rechercher.

Mais une fois que la série V sera annoncer et qu'il y aura à nouveau du "hype" autour de Attakus, les côtes des pièces maitresses remontront je pense.
Maintenant tout depend de l'attrait de cette prochaine série...

Moi perso j'en parle plus tellement l'attente me gave, j'été confiant ya quelques mois, pensant voir des news fraiches durant l'été, mais finalement NADA, donc maintenant je m'en fout, et l'annonce viendra quand elle viendra...
Ce manque de communication n'est pas professionnel dutout.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 oct. 2008 21:09

je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là , ils sont trop long chez attakus niveau info et d'ailleurs on ne les voit pas pour nous en parler même s'ils nous lisent :drink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 oct. 2008 11:22

l'attente encore bon, mais effectivement le silence radio c'est "laxativant" :evil:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »