Blaster Han Solo (Master Replicas)

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

23 janv. 2009 20:50

Juste pour info, ... et parce que, on sait jamais ... :blahblah: ...
Cà peut partir à combien, un Blaster Han Solo ANH, par Master Replicas (la premier version, le LE) ??

Merci.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 janv. 2009 20:53

bah ca dépend.

Perso je ne compte pas le vendre mais moins de 550 €, je ne vois pas d'intérêt (hors cas de problème financier bien sûr).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

23 janv. 2009 20:55

il est très surcoté, sa cote actuelle tourne aux alentours 600-800€ mais il y en avait quelques uns il y a peu sur ebay à moins de 600€ et ils ne sont pas partis. Difficile de le vendre à bon prix maintenant avec la chute de la cote du EE :geek2:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2009 21:41

C'est vrai que le han solo ANH LE est une merveille, moi je l'ai eu il y a un peu moins d'un an pour beaucoup moins que ça sur ebay US, mais en prenant un risque, vendeur avec profil 0 :scritch: , mais ça a marché :super2:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

23 janv. 2009 21:48

Merci pour vos reponses ;)

baronfel a écrit :bah ca dépend.

Perso je ne compte pas le vendre mais moins de 550 €, je ne vois pas d'intérêt (hors cas de problème financier bien sûr).
Moi non plus, mais comme tu dis, en cas de pb financier, ou de gros achat imprevu, c'est toujours bon à savoir.
De toutes façons, si c'etait le cas, ce serait une des dernieres pieces SW dont je separerais ...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 janv. 2009 22:55

Jojo08 a écrit :il est très surcoté, sa cote actuelle tourne aux alentours 600-800€ mais il y en avait quelques uns il y a peu sur ebay à moins de 600€ et ils ne sont pas partis. Difficile de le vendre à bon prix maintenant avec la chute de la cote du EE :geek2:
Sur coté je ne sais pas. C'est l'éternel débat du "juste prix". Est ce que c'est parceque qu'il ne part pas à X € que c'est surcoté? ou est ce parceque les gens n'ont pas les moyens de mettre ces X € ?

C'est comme le Vader I attakus, ca cote fluctue tellement que l'on ne peut dire s'il vaut 500 € ou 800 €

Et puis, il y a un prix plancher en decà duquel, le vendeur va vouloir conserver son bien donc, la vraie question à se poser est combien j'estime un truc. A partir de là, une fois qu'on a la réponse, reste plus qu'à être patient et réaliste.

C'est comme les oeuvres d'art, certains valent des millions et pourtant...Dieu que certaines sont moches ! Perso, je peux t'assurer que la seule chose qui ferait que je les prendrai si on me les donnait, ce serait leur valeur vénal car à part ca, ca rentrerai pas dans ma maison.

Pour nos collections c'est pareil il me semble.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »