vador de gentle giant
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
SITH161 a écrit :Tient tientverolet a écrit :pour repondre a ta question c'est moinock mais bon c'est quand meme un peu de ma faute.la prochaine fois que je veux acheter,je demanderai une estimationKeldar a écrit :Ben mince...
Mais qui a pu te faire un coup pareil ??
Apres c'etre fait avoir par Vador 28100 il joue le meme genre de jeu ??
Ou alors Vador etait peut etre pas en tord ???
depuis le temps que je vous dis que je n'y suis pour rien dans toute cette affaire mais personne ne ve me croire , la vous en avez encore la preuve que dois-je faire pour me réabilité.darkplegius a écrit :en tout cas moinock si tu me lis ce que tu as fait n'est vraiment pas exemplaire et se passe de tout commentaires

petit hs: puisque l'on parle de lui vous trouvez pas bizarre qui revende toute la scene de jabba juste après que je lui ai échanger ma leia deux fois

fin du hs merci de m'avoir lu

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
merci regio sa fais zizir a voirregio a écrit :on note justement , t'inquiètes

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- darkplegius
- Vintage ROTJ
220 euros c'est deja mieux que 290 euros 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Ben84
- Staff MIB
Tout simplement parce que MIB n'est pas Ebay, on a juste le droit de laisser poster des "petites annonces" et non se positionner comme un site de vente ou un site d'enchère avec tout ce qui en découle (protection, transfert d'argent, litiges etc…).Harrad a écrit :pourquoi ne pas creer un rang special pour les personnes qui auraient posé des problemes avérés afin qu'ils soient identifiables par tous? un avatar? une signature?
En tant qu'association MIB se doit légalement de rester neutre.
Désolé pour ce qui t'est arrivé verolet... n'hésite surtout pas a demander conseil dans les différentes sections du forum si tu a la moindre question qui pourrait éviter ce genre de désagrément

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- regio
- Old Staff MIB
oui on le sait mais il y a bien un topic feedback pour les transactions qui se sont bien passés donc on peut en créer une sur les feedbacks négatifs , comme ça , ça permet que tout se déroule bien et que les mibiens ne sont pas avoir 

- darkplegius
- Vintage ROTJ
tant mieux pour toi mais il est vrai que chaque vente / achat est different 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS