Plaque numérotée sur support Plexi du sabre laser "Luke" MR

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

11 nov. 2009 17:04

Bonjour,

Combien peut valoir une plaque seule du Sabre Laser "Luke Skywalker" Master Replicas, sur son chevalet en Plexiglas transparent (numérotée 452/2500) ?

Merci de votre aide :drink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

11 nov. 2009 18:03

c'est pour quelle sabre le ESB ou le ROTJ ?

pour le coup je dirais que ça peut se vendre 50-60€, une plaque de tirage (sans la numérotation donc) se négocie 25-30€ en général
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

11 nov. 2009 18:35

Salut Jojo et merci... C'est pour le sabre de Luke ESB, la plaque est numérotée 452/2500, mais ce n'est pas un stand basique noir c'est un chevalet en plexi assez épais (6mm) et très jolie. D'ailleurs pourquoi y a t'il une différence de support d'un sabre Luke ESB à l'autre (tout simple noir ou chevalet plexi) ?

Pour faire court j'ai cette plaque mais je n'ai plus le sabre et je voulais récupérer le stand en plexi pour pouvoir y ajouter la plaque que j'ai fait refaire pour mon tout nouveau AT-AT, mais en fait le support est fourni avec, donc je pense revendre cette plaque, pour le sabre de Luke, sur son support en Plexi, voilà... Oufff pas facile les explications... Donc tu dirais 50/60€ c'est bien ça ?
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

11 nov. 2009 19:32

Les plaques numérotées sont très rares donc oui je maintiens le 50-60€ mais après faut trouver preneur, j'avais acheté mon sabre Anakin AOTC sans certif et sans plaque. J'en ai trouvé sur un forum anglais et c'était à peu près ce prix.

Les anciens sabre MR sont tous avec ce chevalet plexi à l'origine, en fait ils accompagnaient tous les sabres avec les display "old style". Les nouveaux supports en ABS noir sont apparus avec les nouveaux style de display des sabres.

Perso j'ai viré tous mes chevalets plexi pour les remplacés par des supports ABS noir que je trouve plus stylés

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Bronsky
Animated Figures
Animated Figures

11 nov. 2009 19:40

Ok et bien merci encore Jojo... je vais la mettre dans la section "Vente" pour commencer et sur eBay par la suite si elle ne part pas ici ;)
Amitiés
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

11 nov. 2009 19:53

de rien :drink:

Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »