yoda attakus 2
Modérateur : Staff MIB
-
- SAGA
Ouah la vache, 90€!
C'est vraiment le moment de se lancer dans la collection our ceux qui ne l'ont pas encore fait! Quand je pense que j'ai payé le mien 225€ à sa sortie...

C'est vraiment le moment de se lancer dans la collection our ceux qui ne l'ont pas encore fait! Quand je pense que j'ai payé le mien 225€ à sa sortie...
- géricault
- Animated Figures
certaines statuette de chez takus ne décôte pas pour autant.....moi qui hésitait tant à acheter le YODA takus version 1 à environ 700 Francs à l'époque !!! et j'ai pas osé
(trop chers me suis-je dit....alors que j'avais fait le chèque, prêt à le poster pour la commande et hop !! au dernier moment...pas posté, chèque déchiré en pleins de petits bouts !!!)

(trop chers me suis-je dit....alors que j'avais fait le chèque, prêt à le poster pour la commande et hop !! au dernier moment...pas posté, chèque déchiré en pleins de petits bouts !!!)

- géricault
- Animated Figures
ui !!! c'est bien vrai.....n'empêche que 700 francs ça doit faire dans 110 Euros !!!regio a écrit :même le yoda 1 attakus a baissé en prix par rapport au moment "fort" de attakus
le jour où je le trouve à ce prix là.......