Salut !
Je pars du principe que les blisters sont en très bon état, ce qui semble le cas d'après les photos.
1 et 4) Les PotF2 DX : c'est vieux et "moche", dans la lignée des premiers PotF2. Ça n'a que peu de valeur, un rapide tour par ebay US montre que les gens en demandent entre 7 et 15 US$... par contre, je en sais pas si ça part à ce prix là. Pour moi, ça ne vaut pas plus de 5-7€, pour jouer sur la fibre sentimentale.
2, 3 et 6) Voir le commentaire du dessus. En plus, vu l'âge, il est fort possible que les piles aient coulé ou que le mécanisme électronique ne fonctionne plus. Si c'est en état de fonctionner, 10-15€ chaque. Sinon, en cadeau avec l'achat d'un lot
5) Jabba PotF2 : La seule représentation de Jabba ANH. J'en suis fan, mais beaucoup de collectionneurs le trouvent grossier et mal sculpté. Et il faut dire que les versions SAGA et Vintage maintenant sont bien plus fidèles. Assez courant à l'époque, je pense que la plupart des gens intéressés l'ont. Les autres prendront les versions plus récentes. Sur ebay il est à 15-45US$. 20€ me semble déjà pas mal, je dirais qu'à 15€ tu as des chances de t'en débarrasser !
7 et 8 ) Aucune idée.
9) Jabba SAGA : selon moi, mieux que le dernier Vintage. Il est assez cherché apparemment et autour de 40US$. Je te conseille de le vendre en lot avec :
10) Jabba's Court Denizens SAGA : qui partent entre 25 et 60US$ sur la baie. Un pack qui est en demande car les personnages n'ont pas été réédités depuis. Un lot avec le Jabba à 70€ pour les deux packs ne me choquerait pas
Je me répète, mais les vieux PotF2 ont perdu de leur superbe, et il sera très difficile de t'en débarrasser à un bon prix, surtout ici puisqu'il n'y a plus tant de collectionneurs de Hasbro que ça. Ta meilleure chance reste ebay. Les deux packs SAGA, tu vas par contre peut-être faire un heureux ici !
EDIT : pour enlever un smiley automatique.