Blaster E11

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

moussvroum
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 févr. 2012 5:06

Merci !
Je les avais tous repérés, mais les prix sont bien souvent prohibitifs. Par ailleurs dans la majorité des annonces c'est "no international shipping" car trop de soucis avec la douane us (même si ce sont des copies d'armes de cinéma, ils n'aiment pas y compris entre états aux USA) et le port (les MR sont lourds). C'est dommage parce que je trouve les blaster unique-canes supers :cry:
Je surveille donc plutôt les ebay europeens.
Et qui sait, peut-être qu'un gentil mibien philanthrope vendra le sien à un bon prix :)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

02 févr. 2012 12:03

Pour le "no international shipping", tu peux toujours les contacter avant en leur demandant de lever cette restriction pour toi. Ca a souvent marché pour moi. Tu leur expliques que tu es au courant des risques de taxations douanieres et que tu as une idée des fdp pour ce type de produit. A l'export en revanche, je n'ai jamais eu de soucis pour faire venir ce type de produit; les deux MR que j'ai fait venir viennent des USA (j'ai encore le carton d'envoi pour le 1er lol). Ne les crois pas quand ils te disent que la poste (USPS) ne prend pas en charge ce type de colis; là encore c'est faux, non seulement ils le peuvent mais de plus tu peux avoir un suivi. :wink:

Reste la question du prix...malheureusement je ne suis pas sur que le prix baisse dans l'immédiat; tu peux toujours trouver une affaire ceci dit mais si un vendeur se renseigne un minimum sur le prix de vente, peu de chance qu'il le lâche pour 300 € actuellement.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »