+1 !!!
pas besoin d'avoir bac+5 loin de la, mais on te demande juste de faire des efforts pour écrire !!
Blaster Jango Fett LE
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
- IG-88
- Animated Figures
oui ,j en suis conscient qu il ne faut pas ecrire non plus n importe comment,
mais le minimum comme tu dit,si j ai bien compris,je ne l ai pas,pourtant je fait des effort,et ouvre mon dictionaire tout les deux mots depuit que je suis
enregistré sur ce site.et je fonctinné deja comme ça,bien avant que tu me
fasse la refléction.alors stp un peu d indulgence pour ce qui n on pas eu la
chance d avoir une éducation scolaire correct,et qui, en plus font des effort.mais je pensse que vous savait que l on peu etre tres c.. et intolérent ,tout en etant trés instruis.mis a part ça,je voudré m excusé sur mes propos un peu direct sur mon précédent post,car je penssé avoir a faire a un simple internaute,mais d aprés ma déduction,je crois comprendre que vous participé au bon fonctionnement de ce site,et donc aussi un peu a
l orthographe de ses menbres.je m en excuse.
( ça commence par tu,et ça fini par vous.et ça prétend faire des effort!!!)

mais le minimum comme tu dit,si j ai bien compris,je ne l ai pas,pourtant je fait des effort,et ouvre mon dictionaire tout les deux mots depuit que je suis
enregistré sur ce site.et je fonctinné deja comme ça,bien avant que tu me
fasse la refléction.alors stp un peu d indulgence pour ce qui n on pas eu la
chance d avoir une éducation scolaire correct,et qui, en plus font des effort.mais je pensse que vous savait que l on peu etre tres c.. et intolérent ,tout en etant trés instruis.mis a part ça,je voudré m excusé sur mes propos un peu direct sur mon précédent post,car je penssé avoir a faire a un simple internaute,mais d aprés ma déduction,je crois comprendre que vous participé au bon fonctionnement de ce site,et donc aussi un peu a
l orthographe de ses menbres.je m en excuse.
( ça commence par tu,et ça fini par vous.et ça prétend faire des effort!!!)

A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- IG-88
- Animated Figures
mais je comprend pas bien ,qui étes vous MR pierrot,un menbre du staff(et làMR pierrot a écrit :+1 !!!
pas besoin d'avoir bac+5 loin de la, mais on te demande juste de faire des efforts pour écrire !!
ce serait tout a fait normal de me reprendre)ou bien,un internaute lambda,
là je trouverai que c est l hopital qui ce fout de la charité,car sur l ensemble des forums,il y a des tas de fautes d orthographe d internautes.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Ne crois pas que ce n'est qu'a toi qu'on le dit !!
c'est répété des centaines et des centaines de fois sur le forum, alors je doute qu'avec tes 46 posts tu ai vraiment vu ce qu'il se passe sur ce forum...
Nous ne sommes pas en train de te traiter, de t'insulter ni rien, et tu t'enerve tres facilement je trouve !!
Faut y aller quand meme pour se "facher" sur un sujet comme ca !!!
alors si tu veux discuter de l'orthographe, pas de probleme, mais on fait ca en MP
fin du HS
c'est répété des centaines et des centaines de fois sur le forum, alors je doute qu'avec tes 46 posts tu ai vraiment vu ce qu'il se passe sur ce forum...
Nous ne sommes pas en train de te traiter, de t'insulter ni rien, et tu t'enerve tres facilement je trouve !!
Faut y aller quand meme pour se "facher" sur un sujet comme ca !!!

alors si tu veux discuter de l'orthographe, pas de probleme, mais on fait ca en MP
fin du HS
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
yep, tout le monde se calme^^ y pas de quoi se prendre la tête, l'incident est clos!

Niark!!^^
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Je me permets d'en remettre une couche parce que je trouve ça énorme quand même là !
L'hôpital qui se fout de la charité ? Je vois pas le rapport sincèrement !
N'importe quel membre de ce forum, et pas seulement les modos, a le droit d'exprimer son attachement à une écriture correcte, surtout quand elle est lue par des centaines de personnes.
Que quelqu'un qui s'exprime mal te dise de bien écrire, là oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité, parce qu'il ne fait pas l'effort lui-même, mais en ce qui concerne MR pierrot, non ce n'est pas un membre du staff, mais sa façon d'écrire n'a à souffrir d'aucune critique.
Donc je ne vois pas en quoi ses remarques (ses conseils plutôt) sont à prendre au conditionnel sous prétexte qu'il n'est pas modérateur !
Ensuite je ne vois pas pourquoi tu penses devoir modérer tes propos face à un membre du staff et pas face à un "internaute lambda" comme tu dis.
Derrière les deux il y a un être humain normal !
Pour ce qui est du fonctionnement du site, chacun y participe à sa façon, de la manière qui lui semble juste.
Oui on peut être très c.. et intolérant tout en étant instruit, mais je trouve que ce n'est pas faire preuve d'intolérance que de vouloir défendre la langue française!
Bientôt on va se prendre un Playskool parce qu'on écrit pas assez mal...?
Désolé pour le HS.
L'hôpital qui se fout de la charité ? Je vois pas le rapport sincèrement !
N'importe quel membre de ce forum, et pas seulement les modos, a le droit d'exprimer son attachement à une écriture correcte, surtout quand elle est lue par des centaines de personnes.
Que quelqu'un qui s'exprime mal te dise de bien écrire, là oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité, parce qu'il ne fait pas l'effort lui-même, mais en ce qui concerne MR pierrot, non ce n'est pas un membre du staff, mais sa façon d'écrire n'a à souffrir d'aucune critique.
Donc je ne vois pas en quoi ses remarques (ses conseils plutôt) sont à prendre au conditionnel sous prétexte qu'il n'est pas modérateur !
Ensuite je ne vois pas pourquoi tu penses devoir modérer tes propos face à un membre du staff et pas face à un "internaute lambda" comme tu dis.
Derrière les deux il y a un être humain normal !
Pour ce qui est du fonctionnement du site, chacun y participe à sa façon, de la manière qui lui semble juste.
Oui on peut être très c.. et intolérant tout en étant instruit, mais je trouve que ce n'est pas faire preuve d'intolérance que de vouloir défendre la langue française!
Bientôt on va se prendre un Playskool parce qu'on écrit pas assez mal...?
Désolé pour le HS.
Dernière modification par DarthKastel le 06 mars 2008 20:10, modifié 1 fois.
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

Niark!!^^
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Tout ça pour dire que des blasters de Jango, c'est assez rare, mais quand on en voit, si c'est à un bon prix ben faut pas hésiter 

- IG-88
- Animated Figures
moi ce que je constate depuit un petit moment,c est que beaucoup de persones donne son opinion sur ce sujet,et ne font qu envenimé les choses,et
deformé complétement les propos que j ai voulu faire passé.si je n ai pas voulu laissé passé cette phrase me concernent,et méme si j ai cru a tord quelque a etait dite sur un ton condéscendant,c est que ce sujet ma fait bondir,car il touche directement le passé et la vie privé de l individu,
OUI J ECRIT MAL,et qu un menbre du staff de mib me demande de faire des effort est tout a fait normal.mais je n ai jamais critiqué les internautes sur une question aussi delicate que l instruction,que les choses soit claire j ai juste dit
que si c est une perssone lambda(et lambda n est pas pejoratif)se permété
de me donné des leçon sur ce sujet là.et bien qu elle s occupe de ce qui la regarde.
deformé complétement les propos que j ai voulu faire passé.si je n ai pas voulu laissé passé cette phrase me concernent,et méme si j ai cru a tord quelque a etait dite sur un ton condéscendant,c est que ce sujet ma fait bondir,car il touche directement le passé et la vie privé de l individu,
OUI J ECRIT MAL,et qu un menbre du staff de mib me demande de faire des effort est tout a fait normal.mais je n ai jamais critiqué les internautes sur une question aussi delicate que l instruction,que les choses soit claire j ai juste dit
que si c est une perssone lambda(et lambda n est pas pejoratif)se permété
de me donné des leçon sur ce sujet là.et bien qu elle s occupe de ce qui la regarde.
- IG-88
- Animated Figures
et que mr pierrot a de l instruction et bien c est tres bien,mais ce n est pas ce qui lui donne le droit de me reprendre,car deja c est véxant,en deux,moi je ne me serai jamais permi(malgré ce qu il sous entand de ma mauvaise education)et de trois,ce n est pas son role.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
...................
............. On m'a demandé d'arrêter alors je répond plus 

- IG-88
- Animated Figures
sage décision,c est ce que tout le monde aurai du faire depuit le début,et me laissé m expliqué calemement avec le staff.DarthKastel a écrit :................................ On m'a demandé d'arrêter alors je répond plus
L AFFAIRE EST CLOS
- IG-88
- Animated Figures
et bien dit donc,il doit etre content l auteur de ce topic,en guises de renseignements.il n a eu que des engueulades.
(ben c est malin maintenant c est a chaque mot que j ouvre mon dico,
engueulade je ne savait méme pas qu aprés le G il y avait UEU,au moins maintenant je le saurait.

engueulade je ne savait méme pas qu aprés le G il y avait UEU,au moins maintenant je le saurait.

- baronfel
- Vintage ESB
Y a pas d'âge pour apprendre.IG-88 a écrit :et bien dit donc,il doit etre content l auteur de ce topic,en guises de renseignements.il n a eu que des engueulades.![]()

Et t'inquiètes pas, ce n'est pas parceque tu as des difficultés en othographe que c'est la fin du monde.
Tant que tu as la volonté de t'améliorer c'est l'essentiel.
Mais ne soit pas véxé par les demandes qui ont pu être faites, ce n'était ni pour te juger ni pour se moquer.
tout le monde a des lacunes et dans de trés nombreux domaines, ce n'est pas pour cela que les gens sont moins intéressants, je dirais aussi que c'es bien aussi de rencontrer des personnes qui ont des lacunes dans des domaines différents ca permet justement de combler ses propres lacunes et de combler par l"échange les lacunes des autres.
Au final, tout le monde devient un peu plus instruits ( ce qui ne veut pas dire moins "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- IG-88
- Animated Figures
ha !!!un message gentille,merci ça fait plaisir.baronfel a écrit :Y a pas d'âge pour apprendre.IG-88 a écrit :et bien dit donc,il doit etre content l auteur de ce topic,en guises de renseignements.il n a eu que des engueulades.![]()
engueulade je ne savait méme pas qu aprés le G il y avait UEU,au moins maintenant je le saurait.![]()
Et t'inquiètes pas, ce n'est pas parceque tu as des difficultés en othographe que c'est la fin du monde.
Tant que tu as la volonté de t'améliorer c'est l'essentiel.
Mais ne soit pas véxé par les demandes qui ont pu être faites, ce n'était ni pour te juger ni pour se moquer.
tout le monde a des lacunes et dans de trés nombreux domaines, ce n'est pas pour cela que les gens sont moins intéressants, je dirais aussi que c'es bien aussi de rencontrer des personnes qui ont des lacunes dans des domaines différents ca permet justement de combler ses propres lacunes et de combler par l"échange les lacunes des autres.
Au final, tout le monde devient un peu plus instruits ( ce qui ne veut pas dire moins "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !")