Il n'auront peut être pas la même valeur que le Storm mais ils n'en perdront pas non plus enfin pas trop.
Et puis les GG sauf le caporal ont été tirés à combien 10 000 exemplaires ? Ce qui fait qu'on les trouve facilement et que les prix restent bas. Donc avec 1 500 et 750 exemplaires pour Attakus, les chances sont plus grandes de garder de bons prix.
Autre chose qui me paraît important, il y a toujours plus de fan de l'OT que des nouveaux épisodes, donc une plus grande demande sur ces persos.
Sandtrooper Sergent Attakus
Modérateur : Staff MIB
- olivier95
- POTF2 Green Card
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- Jojo08
- Vintage POTF
mon dernier message ne faisait une comparaison GG/Attakus, je sais bien que les tirages sont différents, mais plus sur la comparaison storm/sand. Chez ils sont tirés au même nombre d'exemplaires mais les storm cotent plus que les sand 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kerigan
- Old Staff MIB
ça part tres mal à 350€ sur MIB ou ebay personne n'en veut j'ai du me resoudre a le venre à 330€ donc cela se vend tres mal....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- regio
- Old Staff MIB
je pense qu'il faut attendre que attakus sorte une nouvelle série et les ventes devraient repartir un peu mais on a le temps ....Kerigan a écrit :ça part tres mal à 350€ sur MIB ou ebay personne n'en veut j'ai du me resoudre a le venre à 330€ donc cela se vend tres mal....
- Kerigan
- Old Staff MIB
regio a écrit :je pense qu'il faut attendre que attakus sorte une nouvelle série et les ventes devraient repartir un peu mais on a le temps ....Kerigan a écrit :ça part tres mal à 350€ sur MIB ou ebay personne n'en veut j'ai du me resoudre a le venre à 330€ donc cela se vend tres mal....
aucune news sur le sujet pour le moment.....ça commence a dater maintenant sortira t'elle un jour???
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Ils ne peuvent pas avoir fait un fan choice sur MIB pour rien
Au moins ca...

Au moins ca...
- Kerigan
- Old Staff MIB
Keldar a écrit :Ils ne peuvent pas avoir fait un fan choice sur MIB pour rien![]()
Au moins ca...
il faut l'approbation de GL ne l'oublions pas

- olivier95
- POTF2 Green Card
Pas d'actualité cinéma ???
Attakus, ils sont partis dans un projet "gastrique" avec Atlas, alors ils n'ont plus le temps pour nous.
Attakus, ils sont partis dans un projet "gastrique" avec Atlas, alors ils n'ont plus le temps pour nous.

Elle est bonne la blague que Bob a faite.