Lord_Sarmor a écrit :Ouais enfin en même temps c'est R2DToys
Ils ont mutiplié par deux le prix c'est pas possible autrement : sur le dernier PJC on les trouvait tous à moins de 100€ et je suis sûr que ça sera encore le cas à FACTS
Pour Padmé c'est vraiment du craquage même pour un low number dont je sais que tu es particulièrement friand mon cher Cyber
Sarmor
cotation clone wars
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Juste au passage, j'ai un ami qui collectionne aussi bien StarWars que LOTR et il a un Balrog de Neca numéroté ... #1
Quand j'ai vu ça : j'ai pleuré tellement c'est beau
Sarmor
Quand j'ai vu ça : j'ai pleuré tellement c'est beau
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

Moi j'aime les low number...surtout sur mes sandtroopersdarkvadid a écrit :dans tout les cas r2dtoys abuse carement sur les prix de ces statues meme si se sont des low number la piece reste la meme faut vraiement arreter de se piquer a la saussice molle !
- Blobla
- SAGA

En faite, on peut aussi se baser sur ces prix qui me paraisse plus juste lol à moins que...
http://www.brianstoys.com/shop/customer ... p?cat=1647
Chez R2Toys...
Chez R2Toys...

- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Et dire que des magasins comme ça, ça veut s'imposer en France ... mais bien sur 
Sarmor : qui ne fera jamais affaire avec John
Sarmor : qui ne fera jamais affaire avec John
The man with the hat is back ...
- darkvadid
- POTF2 Green Card

voila qui est deja plus juste et a vrai dire les prix refletent la realité .Blobla a écrit :En faite, on peut aussi se baser sur ces prix qui me paraisse plus juste lol à moins que...
Chez R2Toys...
Comme quo Brian toys n'est pas un filou sur ces prix sauf exeptions mais c'est tres rare.
- Blobla
- SAGA

Mais bon C'est sur le marché Americain....Peut-ètre sur le marché du Royaume-Uni..C'est deux fois plus chère ?darkvadid a écrit :voila qui est deja plus juste et a vrai dire les prix refletent la realité .Blobla a écrit :En faite, on peut aussi se baser sur ces prix qui me paraisse plus juste lol à moins que...
Chez R2Toys...
Comme quo Brian toys n'est pas un filou sur ces prix sauf exeptions mais c'est tres rare.
- cyberluke
- Old Staff MIB

2... bientôt chez toi normalement et comme tu pose la question tu seras oblié de me proposer les numéro avant de me les envoyerdarkvadid a écrit :tu en as combiens ?
- Laurent
- Old Staff MIB

C'est certain !darkvadid a écrit :dans tout les cas r2dtoys abuse carement sur les prix de ces statues meme si se sont des low number la piece reste la meme faut vraiement arreter de se piquer a la saussice molle !
Perso j'en ai rien à faire du numéro. La statue reste la même...
- cyberluke
- Old Staff MIB

Mais avec un numéro basLaurent a écrit :C'est certain !darkvadid a écrit :dans tout les cas r2dtoys abuse carement sur les prix de ces statues meme si se sont des low number la piece reste la meme faut vraiement arreter de se piquer a la saussice molle !
Perso j'en ai rien à faire du numéro. La statue reste la même...
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ces numéros sont les références produits... pas les numéros des pièces
Mais c'est clair qu'ils abusent carrément...
Chez Briantoys, ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'elles ne sont pas dispo... le jour où il en aura, je doute qu'il les propose à ce prix là...
Mais c'est clair qu'ils abusent carrément...
Chez Briantoys, ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'elles ne sont pas dispo... le jour où il en aura, je doute qu'il les propose à ce prix là...