C'est quoi la question ?cas.mallet a écrit :Qui l'as acheté à l'origine ??? parmis vous

Modérateur : Staff MIB
C'est quoi la question ?cas.mallet a écrit :Qui l'as acheté à l'origine ??? parmis vous
moi 10€ non mas c'est ton choix c'est qd meme le lucasmagTHX 1138 a écrit :10 €, ça vous semble correct ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
çà vaut le prix d'achat si il est neuf sur le mag ou moins si il est d'ocassion..seul le premier est épuisévador007 a écrit :A propos, de magazine de Lucasfilm, j'en possède 4 ou 5. J'ignorais qu'il y avait de gens qui cherchaient cela. combien ca vaut à peu près à votre avis ?
1€ piece pas plusvador007 a écrit :A propos, de magazine de Lucasfilm, j'en possède 4 ou 5. J'ignorais qu'il y avait de gens qui cherchaient cela. combien ca vaut à peu près à votre avis ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
moi je l'ai depuis le debut et je suis abonné depuis le debutTHX 1138 a écrit :C'est quoi la question ?cas.mallet a écrit :Qui l'as acheté à l'origine ??? parmis vous