Mi: lilleDark_Chipper a écrit :Valinchiennes !darth plagueis a écrit :d'in tin coin????...ou cha... ?:lol:Dark_Chipper a écrit :J'ai une boutique dans min coin qui en vend un (LE) : la prochaine fois que j'y passerais, je te tiendrais au courant du prix
Master Réplicas Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
- darth plagueis
- Clones War

"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- Dark_Chipper
- Episode I

On commence à être quelques nordistes quand même sur le forumdarth plagueis a écrit :Mi: lilleDark_Chipper a écrit :Valinchiennes !darth plagueis a écrit : d'in tin coin????...ou cha... ?:lol:(enfin a coté)
On aura peut-être l'occasion de se rencontrer au FACTS en Octobre (la seule convention pas trop loin de chez nous
- darth plagueis
- Clones War

sans probleme, ce sera avec plaisir.....on pourra peut etre même y aller ensemble qui sait?Dark_Chipper a écrit :On commence à être quelques nordistes quand même sur le forumdarth plagueis a écrit :Mi: lilleDark_Chipper a écrit :Valinchiennes !(enfin a coté)
On aura peut-être l'occasion de se rencontrer au FACTS en Octobre (la seule convention pas trop loin de chez nous)
- Dark_Chipper
- Episode I

Ah ben oui, on pourra toujours s'arrangerdarth plagueis a écrit :sans probleme, ce sera avec plaisir.....on pourra peut etre même y aller ensemble qui sait?Dark_Chipper a écrit :On commence à être quelques nordistes quand même sur le forumdarth plagueis a écrit : Mi: lille(enfin a coté)
On aura peut-être l'occasion de se rencontrer au FACTS en Octobre (la seule convention pas trop loin de chez nous)
- alexkid28
- POTF2 Green Card

darth plagueis a écrit :et les SE pour 300-350e a peineSchum a écrit :Ouialexkid28 a écrit :Pour un LE?
Et aujourd'hui ça se négocie à combien?
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- Courleciel
- Episode I

Perso j'ai acheter le mien a 220€ fdpin y a peine un an, c'est clair que l'an dernier on en trouvais assez facilement
Aujourd'hui ca m'as l'air plus chaud...
Aujourd'hui ca m'as l'air plus chaud...
-
RED LEADER
Un LE tu devrais trouvé ça pour 300 euros max
et le SE entre 300 et 500
Bien sûr ce sont des fourchettes basses, je connais des boutiques qui vendent le LE à 650...
C'est un des rares SE dont la côte n'a pas encore flambée, c'est peut-être une bonne opportunité de le prendre en SE tant que les prix sont correct...
Bien sûr ce sont des fourchettes basses, je connais des boutiques qui vendent le LE à 650...
C'est un des rares SE dont la côte n'a pas encore flambée, c'est peut-être une bonne opportunité de le prendre en SE tant que les prix sont correct...
- baronfel
- Vintage ESB

Album Marseille l'a fait à 700 €. Un peu avant la noël ( il y a 2 ans je crois), ils l'ont fait passer à 770 € pour le refaire redescendre à 440 (environ) quelques mois plus tard. apparemment il n'est plus en magasin .....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- admiral mick
- SAGA

le Maul SE ne grimpe pas beaucoup , il faut dire que c'est un SE à 1500ex.
comme le Luke ESB SE ... ils ont à peu près le même prix (mais mark hamill en à remis une couche avec le Luke ANH SE ..c'est pour ca aussi
)
comme le Luke ESB SE ... ils ont à peu près le même prix (mais mark hamill en à remis une couche avec le Luke ANH SE ..c'est pour ca aussi
- alexkid28
- POTF2 Green Card

A voir, je comptais mettre 250 euros environ, sinon je patiente un peu le temps de mettre un peu de blé de côté......en espérant qu'il n'y ai pas d'inflationRED LEADER a écrit :Un LE tu devrais trouvé ça pour 300 euros max
Bien sûr ce sont des fourchettes basses, je connais des boutiques qui vendent le LE à 650...![]()
-
RED LEADER
ce serait ton premier MR 1/1?alexkid28 a écrit :A voir, je comptais mettre 250 euros environ, sinon je patiente un peu le temps de mettre un peu de blé de côté......en espérant qu'il n'y ai pas d'inflationRED LEADER a écrit :Un LE tu devrais trouvé ça pour 300 euros max
Bien sûr ce sont des fourchettes basses, je connais des boutiques qui vendent le LE à 650...![]()
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Ouais. J'ai seulement eu deux mini MR. Bonne qualité et finition, mais trop petitRED LEADER a écrit :ce serait ton premier MR 1/1?alexkid28 a écrit :A voir, je comptais mettre 250 euros environ, sinon je patiente un peu le temps de mettre un peu de blé de côté......en espérant qu'il n'y ai pas d'inflationRED LEADER a écrit :Un LE tu devrais trouvé ça pour 300 euros max
- Dark_Chipper
- Episode I

Il parait que quand on commence, on en sort plusalexkid28 a écrit :Ouais. J'ai seulement eu deux mini MR. Bonne qualité et finition, mais trop petitRED LEADER a écrit :ce serait ton premier MR 1/1?alexkid28 a écrit :A voir, je comptais mettre 250 euros environ, sinon je patiente un peu le temps de mettre un peu de blé de côté......en espérant qu'il n'y ai pas d'inflation
Je n'ai pas pu passer au mag' aujourd'hui, mais je le ferrais dans la semaine si j'ai le temps !
- darth plagueis
- Clones War

je peux te l'assurer, tu commences gentiment par en avoir un, puis...deux........trois
............................qua
....et voila comment tu passes du coté obscur des MR.... 
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Merci dark chipper. Concernant ce futur achat, c'est avant tout parce que j'adore darth maul, je continurais peut être MR par la suite, on verraDark_Chipper a écrit :Il parait que quand on commence, on en sort plusalexkid28 a écrit :Ouais. J'ai seulement eu deux mini MR. Bonne qualité et finition, mais trop petitRED LEADER a écrit : ce serait ton premier MR 1/1?
Je n'ai pas pu passer au mag' aujourd'hui, mais je le ferrais dans la semaine si j'ai le temps !