Luminara et Barris Gentle Giant Clone Wars

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 févr. 2007 16:01

Keldar a écrit :
Dark Darvor a écrit :
Keldar a écrit : +2
Débat interminable auquel une fin doit etre mise 8)

Pas d'accord. L'univers SW a repris des couleurs depuis que la prélo existe. De plus, les objets de collection issus des nouveaux épisodes sont bien plus séduisants :wink:
Il y en a des très bien c'est un fait.

Mais mon budget reste limité et beaucoup de pièces me plaisent.
Je dois donc faire un choix et la trilo , c'est plus fort pour moi que la prelo, c'est special à decrire mais voilà :wink:

Je comprends. Mais réfléchis avant de vendre cette maquette car elle risque de prendre de la valeur, je crois. Et un cadeau comme ça, c'est plutot sympa de la part du donateur. :wink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 févr. 2007 20:18

Dark Darvor a écrit :
Keldar a écrit :
Dark Darvor a écrit :Débat interminable auquel une fin doit etre mise 8)

Pas d'accord. L'univers SW a repris des couleurs depuis que la prélo existe. De plus, les objets de collection issus des nouveaux épisodes sont bien plus séduisants :wink:
Il y en a des très bien c'est un fait.

Mais mon budget reste limité et beaucoup de pièces me plaisent.
Je dois donc faire un choix et la trilo , c'est plus fort pour moi que la prelo, c'est special à decrire mais voilà :wink:

Je comprends. Mais réfléchis avant de vendre cette maquette car elle risque de prendre de la valeur, je crois. Et un cadeau comme ça, c'est plutot sympa de la part du donateur. :wink:
C'est vendu maintenant :wink:

Je reste fidèle à la trilo, la preuve j'adore Grievous, j'ai acheté son buste et je le revend direct...
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »