bonjour
j aimerait connaitre le prix du casque MR 1:1 de boba feet signée.
il y en a pas mal sur ebay mais les prix différes et les fdp aussi.
donc si quelqun en a acheté un en france ou a l etrangé,peut il me communiqué le prix.
merci
casque MR 1:1 boba feet (SE)
Modérateur : Staff MIB
- IG-88
- Animated Figures
ok,et merci encore pour ton message dans l autre topic.sa fait du bien de lire des choses comme ça.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Salut IG 88 !
Un SE Boba MR C'est 499 euros
Tu peux en avoir pour 450 euros environ !
En esperant que tu trouves ton bonheur dans ces infos !
Un SE Boba MR C'est 499 euros
Tu peux en avoir pour 450 euros environ !
En esperant que tu trouves ton bonheur dans ces infos !
- IG-88
- Animated Figures
ça y est,je l ai !!!
je l ai reçu ce matin des usa,est je pensse que j ai fait une bonne affaire.je l ai eu a moins de 300€ fdpin,pour un SE c est pas tres chére.c etait une boutique qui le vendait au enchére sur ebay et j ai eu la chance qu il ne monte pas trop.
j en suis tres content il est tres beau,méme si je le voyait pas aussi gros,et méme si la signature de mr bulloch ressemble a une signature d un enfant de 10ans,a part ça je suis super content.
je l ai reçu ce matin des usa,est je pensse que j ai fait une bonne affaire.je l ai eu a moins de 300€ fdpin,pour un SE c est pas tres chére.c etait une boutique qui le vendait au enchére sur ebay et j ai eu la chance qu il ne monte pas trop.
j en suis tres content il est tres beau,méme si je le voyait pas aussi gros,et méme si la signature de mr bulloch ressemble a une signature d un enfant de 10ans,a part ça je suis super content.

A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
C'est chouette
Et maintenant que tu as le nom du perso sur une plaque, tu vas pouvoir l'appeler Boba Fett au lieu de Boba Feet

Et maintenant que tu as le nom du perso sur une plaque, tu vas pouvoir l'appeler Boba Fett au lieu de Boba Feet