sabre qui gon jinn
Modérateur : Staff MIB
- géricault
- Animated Figures
ui je crois que verolet parle du MR !!! maintenant, LE ou SE ???
le moins chers je crois (c'était la même demande pour le sabre d'Obi Wan)....sinon, à vouloir acheter tout les sabres, verolet va vite se ruiner !!!
après, quels sont les prix ?? bonne question, moi perso, j'y connais rien, pas interessé par les répliques des armes (à feu ou sabre laser)...juste un soucis d'hétique personnel...
ceci dit, j'avoue que ce sont de beaux objets
mais.... qu'est ce que je fait sur ce topic en vérité ???
ok je
le moins chers je crois (c'était la même demande pour le sabre d'Obi Wan)....sinon, à vouloir acheter tout les sabres, verolet va vite se ruiner !!!

après, quels sont les prix ?? bonne question, moi perso, j'y connais rien, pas interessé par les répliques des armes (à feu ou sabre laser)...juste un soucis d'hétique personnel...

ceci dit, j'avoue que ce sont de beaux objets

ok je

-
- POTJ
le LE et SE et oui je vais me ruiner mais j'aime tellement les sabresgéricault a écrit :ui je crois que verolet parle du MR !!! maintenant, LE ou SE ???
le moins chers je crois (c'était la même demande pour le sabre d'Obi Wan)....sinon, à vouloir acheter tout les sabres, verolet va vite se ruiner !!!![]()
après, quels sont les prix ?? bonne question, moi perso, j'y connais rien, pas interessé par les répliques des armes (à feu ou sabre laser)...juste un soucis d'hétique personnel...![]()
ceci dit, j'avoue que ce sont de beaux objets![]()
ok je

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Se ca n'existe pas on a dit plus haut lol c'est le CE !!!
501st Legion Member - TK27388
- Jojo08
- Vintage POTF
Il y a encore quelques temps, j'aurais dit comme regio 150-160€ fdp in, on le trouvait encore neuf dans pas mal de boutique.
Mais maintenant qu'il est sold out partout, je dirais plutôt 180-200€ d'après les dernières ventes que j'ai suivi sur ebay. Le plus dur maintenant est de le trouver, c'est dingue mais il se fait rare ce sabre
Mais maintenant qu'il est sold out partout, je dirais plutôt 180-200€ d'après les dernières ventes que j'ai suivi sur ebay. Le plus dur maintenant est de le trouver, c'est dingue mais il se fait rare ce sabre

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Il a été tellement boudé au début que les prix étaient dérisoires, alors ça a poussé des gens à l'acheter "pour voir"... (bah oui un MR pas cher ça intrigue). Et quand ils se sont aperçus qu'il était bien, hop il a commencé à disparaitre petit à petit des "rayons".
La faute sans doute à un design simpliste...
Quoi qu'il en soit y'a pas si longtemps on le trouvait sans problèmes aux alentours de 150€ fdpin TOUT NEUF et scellé.
Aujourd'hui ça doit être encore possible mais certainement pas sur eBay.fr, où vous trouverez sans doute le fameux exemplaire à 399€
Voire 499€ à une époque !
170/180€ fdpin neuf c'est correct et 140/150€ fdpin d'occasion en état parfait c'est très bien.
La faute sans doute à un design simpliste...
Quoi qu'il en soit y'a pas si longtemps on le trouvait sans problèmes aux alentours de 150€ fdpin TOUT NEUF et scellé.
Aujourd'hui ça doit être encore possible mais certainement pas sur eBay.fr, où vous trouverez sans doute le fameux exemplaire à 399€

170/180€ fdpin neuf c'est correct et 140/150€ fdpin d'occasion en état parfait c'est très bien.