Page 1 sur 1

AT-ST Code3

Publié : 20 oct. 2010 14:07
par scoutbiker
Salut,

j'envisage l'achat de cette pièce :

Pouvez-vous me dire quels prix sont pratiqués en général ?

D'avance, merci :wink:

Re: AT-ST Code3

Publié : 20 oct. 2010 14:30
par polothejedi
de 250 a 300€ pour donner une grosse fourchette, un peu plus avec le display il me semble.

Re: AT-ST Code3

Publié : 20 oct. 2010 14:35
par scoutbiker
Merci beaucoup Polo, info bien utile :wink:

Re: AT-ST Code3

Publié : 20 oct. 2010 14:55
par Tusken
De mémoire et David peux me corriger, j'ai acheté le mien ici, avec display 250 euro (FDPIN) il y a peu de temps,
ce qui pour moi et un très bon prix ( Mibien )

Donc je dirai plutôt

250 avec poussière
280 avec Display

Re: AT-ST Code3

Publié : 20 oct. 2010 15:03
par scoutbiker
Merci Tusken,

Effectivement, à ce prix et complet, clair que je n'hésiterai pas une seconde :bave:

Je demandais car j'en ai vu un sur la Bay, et fdpout, il vend à 400euros, je trouvais ça quand même un peu cher :mrgreen:
Bon bhé patient je vais rester pour le moment.
Merci encore et félicitations pour ton AT-ST, j'imagine que tu dois en être bien content car c'est une sacrée bébète :wink:

Re: AT-ST Code3

Publié : 20 oct. 2010 15:40
par Cyborg-Hunter
Franchement je l'ai rarement vu en dessous de 300 euros car c'est une pièce rare et avec le display je pense que 400 euros c'est plus son prix. Maintenant sur le forum tu tombe parfois sur de bonne occase mais c'est rare. Sur e-bay en dessous de 300 euros faut se lever tôt ou commander aux USA (Douane+ frais d'expédition élevé).

Re: AT-ST Code3

Publié : 20 oct. 2010 16:00
par scoutbiker
Cyborg-Hunter a écrit :Franchement je l'ai rarement vu en dessous de 300 euros car c'est une pièce rare et avec le display je pense que 400 euros c'est plus son prix. Maintenant sur le forum tu tombe parfois sur de bonne occase mais c'est rare. Sur e-bay en dessous de 300 euros faut se lever tôt ou commander aux USA (Douane+ frais d'expédition élevé).
Je te rejoins, clair que c'est rare dans ces prix et en plus je pense qu'il faut avoir un gros coup de chance pour être là au bon moment avec les fonds nécessaires :wink:
Ensuite, extrinséquement, c'est vrai que c'est un peu la Demande qui fonde le prix des "sold out" et celui-ci l'est probablement beaucoup.
Donc 400 fdpout avec le display, je ne trouve pas que ce soit un prix insensé même si l'on est vraissemblablement dans une fourchette assez haute.
Je reconnais par contre, que pour mon budget actuel, ça fait haut, arffff... Dur, dur d'être un jeune collectionneur, tant de choses que l'on voudrait et dons des priorités à établir :mrgreen:

Merci à toi pour ta réponse, Cyborg-Hunter, et bonne chasse :wink:

Re: AT-ST Code3

Publié : 20 oct. 2010 16:08
par Cyborg-Hunter
C'est normal l'ami :drink: , sache que j'ai la collec complête des vaisseaux Code 3 avec leurs display et je me rappel que mon AT-AT je l'avais payé 350 à 400 euros avec remise en main propre, pour le Slave one complet c'était encore plus cher. Faut surtout pas hésiter à envoyer des mails de négociation pour faire baisser les prix. :wink:

Re: AT-ST Code3

Publié : 20 oct. 2010 16:16
par scoutbiker
Cyborg-Hunter a écrit :sache que j'ai la collec complête des vaisseaux Code 3 avec leurs display
:bave: Ca doit avoir une sacrée gueule tout ça :clap: :clap: :clap:
Un tit lien avec tes tofs peut-ête, que je me fasse un peu mal :mrgreen:

En tout cas, merci pour tes conseils avisés : J'aime MIB quand ça se déroule dans ce bon esprit qui fait plaisir :wink:

Re: AT-ST Code3

Publié : 20 oct. 2010 16:19
par Cyborg-Hunter
Pour les tofs je verais après mon déménagement, car c'est vrai que j'ai jamais montré ma collec en image :photo:

Re: AT-ST Code3

Publié : 20 oct. 2010 16:27
par scoutbiker
Absolument aucun problème, je suis moi-même en près-phase de déménagement et je sais à quel point c'est laxativant :twisted:
A bientôt, et gaffes à toi quand même, les cyborgs c'est méchant :wink: