Estimation SW attakus

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
maxkaban
Episode I
Episode I

08 oct. 2011 15:21

Je voudrais revendre un lot d'attakus SW (tous en boite avec certif)

c'est-à-dire :

- Jabba
- Salacious Crumb Hookah pipe
- Gamorrean Guard
- Oola
- Jawa
- Han Solo Carbonite
- C-3PO
- Bib Fortuna

A combien estimez vous ce lot ?

Merci d'avance les gars :)
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 oct. 2011 14:06

Tu veux vendre le tout en 1 seul lot ??

Ca risque d'etre tendu :mrgreen:

- Jabba CA = 307 €
- Salacious Crumb Hookah pipe CA = 112 €
- Gamorrean Guard CA = 144 €
- Oola CA = 144 €
- Jawa CA = 99 €
- Han Solo Carbonite CA = 134 €
- C-3PO CA = 183 €
- Bib Fortuna CA = 108 €

Ca c'est pour les cotes

Apres Le solo carbo se trouve plus dans les 100/120 ,le Jawa dans les 80/90, les Gamo 140/150 au dessus ca ne part pas (voir certaines ventes ici ou sur la bay)

Pour les autres je ne sais pas, n'ayant pas suivit le marché car ne m'interessant pas.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
maxkaban
Episode I
Episode I

10 oct. 2011 14:43

Tu vois je voudrais vendre le lot complet, histoire de ne pas être embêté dans des ventes à rallonge

d'après ce que tu me dis ça fait le lot à 1231 euros environ

je suis près à faire un effort vu que c'est un lot, disons 1150€ je pense que c'est raisonnable mais le hic c'est que, c'est quasi du remise en main propre vu le poid et la taille des boites, je te raconte pas la merdasse pour envoyer tout ça, sans compter le prix du transport :(
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 oct. 2011 15:37

Il me semble que tu avais déjà essayé de vendre toutes tes attakus en lot par le passé. Peut-être que tu devrais te résoudre à les vendre à l'unité même si ça demande plus de temps et plus de transactions.
maxkaban
Episode I
Episode I

10 oct. 2011 17:22

j'ai même essayé de les vendre sur le forum au détails, avec un potentiel acheteur qui m'a mis 2 gros vent, sans compter qu'il demandait de la réduc tout cela parce que selon lui ça ne se vend pas alors fait moins une réduction :beurk: quand je fais mes courses, à la caisse j'demande pas une réduction parce que c'est trop cher ou que ça ne se vend pas :x

C'est pour cela que je veux vendre en lot. J'ai essayé sur le bon coin, en proposant 1250€ (j'imagine trop cher mais comme pas de réponses) remise en main propre, le gars m'a posé 36 questions et après fait le mort :fache: . Donc, si c'est pour faire ça avec mes 9 pièces, non merci :P et j'ajoute que revendre le jabba sans le narguilé ca va être limite impossible.

De toute façon, c'est bientôt s'il ne faut pas donner la statue avec du pognon et la livrer sur un plateau en argent pour certain :?

Je pense que 1150€ c'est pas cher, rien que jabba + bib + solo carbo j'avais payé 1004 euros :sad2:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 oct. 2011 18:26

ouaip

sauf que en lot tu as toute les chances qu'un acheteur potentiel est déjà une voir plusieurs pièces.

Et en ce moment les ventes.....

Regarde ailleurs sur le forum

Certaines pièces taku a des prix tres correct comme des storm trainent ici depuis un bail, alors qu'il y a ont va dire 1 ans, ca aurait pas trainé une demi journée.

Faut se faire une raison. Je dis pas que les pièces faut les donner, mais les prix ne sont plus ce qu'ils etaient, et tu peux regarder sur la bay, ben un storm a 390, ca fait 3 mois qu'il y est.
Dernière modification par SITH161 le 10 oct. 2011 18:41, modifié 1 fois.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 oct. 2011 18:40

Je comprends max, mais comment font certains pour réussir à vendre leurs Attakus ? Tu dois être un poissard pour n'attirer que des acheteurs non sérieux.
Mets un prix raisonnable et ferme, sans négociation possible, ça t'évitera de perdre ton temps. Je dis pas que tu vas toutes les vendre en un claquement de doigts mais de là à pas en vendre une, il y a un soucis :P
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »