Quelqu'un pourrait-il me donner un ordre de prix pour le DRESSING A GALAXY coffret complet Limited Edition ?
Merci

Modérateur : Staff MIB
Polo et ses estimations...Alors d'occas sur Amazon 468.14 € et il y en a 2.polothejedi a écrit :Entre 200 et 230€
En mode spéculos, Il y a un bout de temps qu'il sont là et ne seront vendu à ce prix, que à un pigeonbaronfel a écrit :Alors d'occas sur Amazon 468.14 € et il y en a 2.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Pourquoi la seconde main devrait elle etre moins cher ? Si on suit ton raisonnement, tous nos objets de nos collections devraient valoir moins chers que le prix initialement payé.Tusken a écrit :Tout a fait d'accord avec toi, mais en neuf
http://www.amazon.com/Dressing-Galaxy-C ... 06-8175560
Pour moi la seconde mains c'est entre 150 et 200 selon l’état
J'ai acheté l'autre édition avec le landspeeder ( en neuf ) à 180 dollars à l'époque sur amazon.com
L'effet pervers c'est que tout le monde attend des rabais et que plus personne n'achète en magasin. Or si les magasins ne vendent pas les produits, ils ne le commandent pas non plus...et si les fabriquants n'ont pas de commandes, ils ne fabriquent plus.Tusken a écrit :Pour moi les seconde mains comme pour beaucoup sont effectivement moins cher.
L'exemple type est Attakus, je n'aurai pas put me faire ma collection sans la seconde main...