collec hasbro revan malak bastila nhilus and co ... URGENT !

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

19 févr. 2012 5:50

grigou83 a écrit :Merci darkmatt , à part celles que je t'ai vendu et d'autres à un autre membre du forum j'ai mis en vente le tout dispatché sur le site que l'on ne doit pas nommé car urgent
Ensuite pour la discussion sur la cote des figurines c'est très aléatoire ,
personnelemnt à part nihl ou sidious , je les ai eu à de très bon prix mais c'est par ce que je suis patient , deux ans pour revan ou le pack de marek , alors que marek sith lord se vend bien souvent 20 euros seul en loose , je l'ai eu de memoire à 32 avec les deux autres neuf car j'ai eu du bol , pareil pour revan à 22 euros en allemagne alors que 3 semaine après en france , il y en a un , avec les même piece que le miens qui c'est vendu + de 60 euros , et ce que je racconte n'est pas vieux car sa date de fin 2011 , donc la coye qui chute 4 mois plus tard j'en doute ^^
c'est surtout du hasard quand on met en vente , et pour acheter de la chance ou de la patience :)
Sur le site de voldem.rt???!! :lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »