Demande d'estimation sur ma collection

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Feboun
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 206
Inscription : 26 déc. 2010 14:56

05 janv. 2017 21:04

Après l'estimation c'est tjs subjectif. Certains voudront vendre plus cher, d'autres moins cher.

Il faut juste trouver le bon équilibre et trouver le juste prix.
jedi56
Clones War
Clones War
Messages : 426
Inscription : 02 mars 2012 21:13

05 janv. 2017 21:07

Eu on a jamais parlé de plus value .... juste du prix de vente qu'il peut espéré avoir, mais si on doit évite de perdre des sous c'est mieux aussi mais pas toujours faisable ^^

Et pour le site cote a cas dsl mais il a besoin d'une bonne mise a jour il a des prix affiché on se demande ou il trouve sa. Dsl mais quand je trouve des vendeurs a vendre des trucs 2x moins que la valeur à cause de ce site sa me trou le ..... ^^

A et pour le fameux " on et en France " si tu arrive à me faire le buste de l'empereur avec car tons et protection pour 8€ tu me donne ton truc car déjà le yoda tu et à 8,50€ sans assurrance rajoute minimum 1,50 pour l'assurance.

Enfin bref bon courage au vendeur ^^
Feboun
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 206
Inscription : 26 déc. 2010 14:56

05 janv. 2017 21:28

jedi56 a écrit :Eu on a jamais parlé de plus value .... juste du prix de vente qu'il peut espéré avoir, mais si on doit évite de perdre des sous c'est mieux aussi mais pas toujours faisable ^^

Et pour le site cote a cas dsl mais il a besoin d'une bonne mise a jour il a des prix affiché on se demande ou il trouve sa. Dsl mais quand je trouve des vendeurs a vendre des trucs 2x moins que la valeur à cause de ce site sa me trou le ..... ^^

A et pour le fameux " on et en France " si tu arrive à me faire le buste de l'empereur avec car tons et protection pour 8€ tu me donne ton truc car déjà le yoda tu et à 8,50€ sans assurrance rajoute minimum 1,50 pour l'assurance.

Enfin bref bon courage au vendeur ^^
merci. Finalement après une grande méditation et réflexion, je ne met en vente que mon Clone Order 66 et mon Dark Vador a genoux. Le clone a déjà été vendu, il ne me reste que le Dark Vador ou la j'ai plus de mal a le vendre (étonnamment)
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »