Estimation Stormtrooper [à supprimer]

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thaekk
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2020 22:39

29 nov. 2020 18:03

Bonjour à tous ! 8)
J'aimerai me aussi séparé de cette statue de Stormtrooper.
C'est une statue taille réel 1:1 et elle est composée en résine et fibre de verre.
Elle fait 185cm et le blaster est indépendant du ST.

J'attend avec impatience vos retours ! :D
Merci par avance ! :banana3:
Dernière modification par Thaekk le 06 déc. 2020 13:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

06 déc. 2020 11:19

Hello j'ai vu ton mp,

alors en fait tu es face a un montage publicitaire grossier, une création de fan ou un faux genre ne provenance de chine.
Ta statue possède un corp de Clone Trooper ROTS et un casque de Stormtrooper (plutôt de mauvaise qualité).

la plaque indique Episode 3.. 327 stormtrooper, hors dans l'épisode 3 ce sont des clone troopers et le 327 corp sont les jaunes présent sur Félucia dans le film.
Master Replica n'a jamais produit des plaques de cette qualité mais tout le monde peut en faire faire, on l'avait fait sur MIB pendant un temps.

Je ne peux pas te donner plus d'infos mais il y a beaucoup d'incohérence. ca ne vaux pas grand chose malheureusement :(
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Thaekk
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2020 22:39

06 déc. 2020 12:59

polothejedi a écrit :
06 déc. 2020 11:19
Hello j'ai vu ton mp,

alors en fait tu es face a un montage publicitaire grossier, une création de fan ou un faux genre ne provenance de chine.
Ta statue possède un corp de Clone Trooper ROTS et un casque de Stormtrooper (plutôt de mauvaise qualité).

la plaque indique Episode 3.. 327 stormtrooper, hors dans l'épisode 3 ce sont des clone troopers et le 327 corp sont les jaunes présent sur Félucia dans le film.
Master Replica n'a jamais produit des plaques de cette qualité mais tout le monde peut en faire faire, on l'avait fait sur MIB pendant un temps.

Je ne peux pas te donner plus d'infos mais il y a beaucoup d'incohérence. ca ne vaux pas grand chose malheureusement :(
Salut,
Merci de prendre du temps pour m'informer de tout sa :)
Je vais la supprimer du forum, je ne pense pas qu'elle a sa place.
Néanmoins si tu aurait le temps de juger le C-3PO, je t'en serait vraiment reconnaissant ! (Si tu as le temps et l'envi bien sur). :D
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »