Véhicules et playset Hasbro

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

31 mars 2021 19:47

Hello les mibiens vos estimations pour ce véhicule et ces playset de chez hasbro, besoin de place :P
•AT-TE the clone wars 1ère version en boîte complet avec sa fig. Jeux de pattes supplémentaires envoyé par Hasbro suite au problème de tenue de ces dernière.
• Playset Géonosis arena + Reek, Acklay et Nexu. Tout en boîte sauf le Nexu uniquement bulle du blister.
• Lot des 6 box permettant de constituer le dio du conseil Jedi. Toutes sous blister, deux cartes abîmé au dos.
Voilà merci d'avance :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

31 mars 2021 21:17

En boite, il part à €350 sur Ebay mais c'est un marché tellement volatile et très centré sur des ventes "anglo-saxonnes". Difficile de dire à quel prix ça partirait sur le marché français.

Après, il va apparaitre dans la série "The Bad Batch". Ca peut booster la demande.

Pour le dio Mustafar, il semble partir difficilement. Pas de vente réussie récemment au dessus de €100

Pour le lot de 6 boites "Conseil Jedi", on est sur du €350 et €500 en ventes réussies sur Ebay. Encore une fois, A voir ce qu'il est possible d'en tirer en national.

Le Reek en boite part entre €15 et €30. Je me souviens encore de l'époque ou je bossais à Toys R Us. On le bradait à €5 tellement il y avait de stock :x

Pour le Acklay, ça monte à €35 en vente réussie et le Nexu en loose autour de €15.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

31 mars 2021 21:45

Merci TK :wink: J'avais un peu de mal à définir une fourchette de prix réaliste avec eBay vu les écarts que l'on peut y constater. Effectivement le marché hexagonal est flou et le manque d'actualité n'aide pas. On verra ce que cela donne, je continue à tourner la page de ma collec 3'3/4. J'ai besoin de place pour les boîtes hot toys :roll:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »