car j'ai remarqué en se moment que leur prix augmenté beaucoup
ques ce que vous en pensé en matiere de qualité?

Modérateur : Staff MIB
Je crois que nombre d'entre nous adhérent complêtement à cette série.henri66 a écrit :je voulais savoir quelle est la cotation des maquettes clones wars?
![]()
Oui ce sont des estimation de pdts venant des USA.Blobla a écrit :En faite, il y a juste Pamdé dont le prix a décollé.
Le reste est resté au même prix et a même baissé
cyberluke a écrit :Je crois que nombre d'entre nous adhérent complêtement à cette série.henri66 a écrit :je voulais savoir quelle est la cotation des maquettes clones wars?
![]()
Pour la cotation c'est assez difficile car effectivement ça monte vite sur certaine piéce mais mon avis :
Yoda 40€
Ob1 65€
Assaj 75€
ARC 75€
Padme 300€
voilou
AMA, il y a un peu des deux... Belle réalisatin avec son petit manteau en peluche, et limité à 1000ex, ça peut expliquer un prix qui a flambé rapidement...Ben84 a écrit :A votre avis si la Padmé est monté aussi haut et aussi vite c'est du au fait quel est tres reussi ou plutot a son nombre d'exemplaire plus limité que les autres
heu je viens de faire un tour sur Ebay et effectivement je suis trés en dessous des prix actuels...henri66 a écrit :personnellement en se moment je ne trouve pas de maquette ( hors yoda ) en dessous de 100€![]()
![]()
les prix Ebay ont bien grimpé, et ceux des boutiques aussi... je sais que c'est pas le meilleur des exemples, mais bon, il y a encore 2 semaines, il les faisait à moitié prix :cyberluke a écrit :heu je viens de faire un tour sur Ebay et effectivement je suis trés en dessous des prix actuels...henri66 a écrit :personnellement en se moment je ne trouve pas de maquette ( hors yoda ) en dessous de 100€![]()
![]()
Moi c'est ce que j'ai payé (et vendu) il y a deux moi. Je pensais pas que ça montait si haut !!
#0026... ça se paie le prix fortLaurent a écrit :Pour la Padmée ils sont tombés sur la tête...