Vous les aurez reconnu il s' agit du Vador I ainsi que de Boba Fett

Quelle est la cote actuelle pour le Sandtrooper Caporal ? ( cas.mallet si tu es dans le coin

Merci de votre aide .
Modérateur : Staff MIB
110-120 Euros je dirais pour le Sand CarporalJack Slater a écrit : Quelle est la cote actuelle pour le Sandtrooper Caporal ? ( cas.mallet si tu es dans le coin)
Merci de votre aide .
+1K0rn a écrit :110-120 Euros je dirais pour le Sand CarporalJack Slater a écrit : Quelle est la cote actuelle pour le Sandtrooper Caporal ? ( cas.mallet si tu es dans le coin)
Merci de votre aide .
Pour le Vader 1 et le Boba Fett c'est pas facile car ca depend de l'acheteur.
Pour moi en tous cas la signature "sur" le buste meme est une devalorisation de la pièces car gache l'exposition de ce dernier
J'aurais plutot fait signer le COA a ta place mais comme je le dis c'est une question de gout
exactement la sign sur le buste c'est moyen...pour les raisons evoquées par korn...K0rn a écrit :110-120 Euros je dirais pour le Sand CarporalJack Slater a écrit : Quelle est la cote actuelle pour le Sandtrooper Caporal ? ( cas.mallet si tu es dans le coin)
Merci de votre aide .
Pour le Vader 1 et le Boba Fett c'est pas facile car ca depend de l'acheteur.
Pour moi en tous cas la signature "sur" le buste meme est une devalorisation de la pièces car gache l'exposition de ce dernier
J'aurais plutot fait signer le COA a ta place mais comme je le dis c'est une question de gout
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Je dirais comme toi Ker, 20 de plus...peut être 20€ + cher ....à confirmer...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Ben pour le Vader j' ai vu Dave Prowse le signer sur la tranche du socle , une vrai catastrophe , meme une gosse aurait fait mieux !Keldar a écrit :Le plus genant , c'est pour le Vader...
Le Boba, ca reste estetique je trouve !
Je dirais comme toi Ker, 20 de plus...peut être 20€ + cher ....à confirmer...
La par contre ca ne me derange pasJack Slater a écrit :.
La majorité de mes Attakus sont dédicacées sur socle .
" gaché "K0rn a écrit :La par contre ca ne me derange pasJack Slater a écrit :.
La majorité de mes Attakus sont dédicacées sur socle .
En fait c'est surtout le Vader qui est "gaché" sur le boba ca reste encore discret
En tous cas je pense que tu trouveras preneur facilement