le diorama de chez applause "qui-gon ,obi-wan vs darth maul"DUEL OF THE FATES juste pour avoir une approximation...merci de votre attention

Modérateur : Staff MIB
une estimation de celui qui s'allume ??TRT a écrit :entre 60 et 90€ grand max![]()
Le plus rechercher dans la gamme prélogie étant celui avec les deux jedi qui s'illumine.
(et bien evidement ceux de la trilogie comme le BACTA LUKE ou le VADER MEDITATION CHAMBER qui eux côte beaucoup plus chère, et à juste titre vue la qualité de ces derniers)
TRT a écrit :A l'heure actuelle, je dirait que 100-130€ serait une bonne estimation, et un peu - sur E-bay, mais sur ce dernier, j'en ai vue qu'un ou deux en 1 ans...
Le diorama "Guardian of Peace" été vendu 1200 fr à l'époque de sa sortie, et il est toujours vendu 200€ sur lucasmag (il me semble)
Sa reste une pièce splendide, et il y a qq années lors de la sortie de TPM, et avant la derferlante attakus, c'été le top du top
De riendarkced a écrit :rooooooooo
j'ai fais une affaire alors !!!!
![]()
![]()
![]()
cool merci pour la reponse !
beaucoup moins cher ! mais j'ai plus le prix en tete...TRT a écrit :De riendarkced a écrit :rooooooooo
j'ai fais une affaire alors !!!!
![]()
![]()
![]()
cool merci pour la reponse !
Sinon tu l'avait trouver à combien ?
(si ce né pas trop indiscret)
C'est possible une image de celui qui s'allume, car je ne vois pas du tout de quel objet il s'agit!darkced a écrit :une estimation de celui qui s'allume ??TRT a écrit :entre 60 et 90€ grand max![]()
Le plus rechercher dans la gamme prélogie étant celui avec les deux jedi qui s'illumine.
(et bien evidement ceux de la trilogie comme le BACTA LUKE ou le VADER MEDITATION CHAMBER qui eux côte beaucoup plus chère, et à juste titre vue la qualité de ces derniers)
si je chope des piles, je te le fais !TLVR a écrit :C'est possible une image de celui qui s'allume, car je ne vois pas du tout de quel objet il s'agit!darkced a écrit :une estimation de celui qui s'allume ??TRT a écrit :entre 60 et 90€ grand max![]()
(et bien evidement ceux de la trilogie comme le BACTA LUKE ou le VADER MEDITATION CHAMBER qui eux côte beaucoup plus chère, et à juste titre vue la qualité de ces derniers)![]()
Merci!
Non plutôt entre 90 et 120€Obi Wan Kenobi a écrit :Merci, si j'ai bien compris la scenette ou diorama de qui gon jinn & obi wan kenobi avec la porte qui s'allume donc guardian of peace est éstimé a 200euris moi meme j'en possede une acheter 135euros j'ai fais une affaire en tout cas merci pour l'info.
cordialement
Donc tu l'as payé un peu plus cher que ca cote !TRT a écrit :Non plutôt entre 90 et 120€Obi Wan Kenobi a écrit :Merci, si j'ai bien compris la scenette ou diorama de qui gon jinn & obi wan kenobi avec la porte qui s'allume donc guardian of peace est éstimé a 200euris moi meme j'en possede une acheter 135euros j'ai fais une affaire en tout cas merci pour l'info.
cordialement![]()
(200€ cé le prix boutiques, surement pas sa côte)