pouvez vous me dire si le luke pilote de chez attakus édition japonnaise tirée seulement a 200 exemplaire aura une plus grande valeur que l'édition a 1500ex?
merci
Luke et Boba Attakus...
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
Les questions concernant plus une estimation que des questions concernant Attakus sur la fabrication, probleme rencontré sur une statue, licence ou autre... je deplace 

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- baronfel
- Vintage ESB
e luke edition japonaise partirai comme un luke edition normale c'est à dire pas cher.
Perso je n'achète pas de produit dédicacé, je préfère les faire faire à l'occasion d'une convention à laquelle j'ai participé ou, au pire, auquelle un de mes amis à participé sinon ca n'a aucun intérêt.
Mais certainnes personnes pourraient être tentés. Après il faut voir si c'est une dédicace personnalisée avec ton nom ou pas. Dans le dernier cas ca se vendra, un peu, mieux.
Beaucoup de personneste le prendront parceque c'est un boba fett Attakus mais je gage que peu d'entre eux sont prêt à mettre beaucoup ce qu'il côte sur Ebay ou autre ( en clair pas la peine de demander 1000 € parce qu'il est dédicacé
).
Perso je n'achète pas de produit dédicacé, je préfère les faire faire à l'occasion d'une convention à laquelle j'ai participé ou, au pire, auquelle un de mes amis à participé sinon ca n'a aucun intérêt.
Mais certainnes personnes pourraient être tentés. Après il faut voir si c'est une dédicace personnalisée avec ton nom ou pas. Dans le dernier cas ca se vendra, un peu, mieux.
Beaucoup de personneste le prendront parceque c'est un boba fett Attakus mais je gage que peu d'entre eux sont prêt à mettre beaucoup ce qu'il côte sur Ebay ou autre ( en clair pas la peine de demander 1000 € parce qu'il est dédicacé

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
sur ebay en general,les attakus japonais sont moins cher que les autres,boba,le garde royal,le storm,r2,maul,j'ai vu parfois des super prix:4 a 500 euros sans les fdp bien entendu...............