estimation litho mc quarrie

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
LukeSky
Clone Wars
Clone Wars

11 juin 2006 11:32

je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner à propos des lithos star wars avec pellicule.
Quelle est leur valeur ?
Quel etait le prix du neuf ?
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juin 2006 8:23

Celle qui ne sont pas signées se vendent en ce moment entre 25 et 30 € mais je ne sais pas le prix d'origine apparemment pas très élevé.

Maintenant celle qui sont signées valent plus quoi que certaines se trouvent pour 30 $ outre-Altantique et d'autres pour 4 fois plus.
Le Lucasfilm magazine les vendait 1300 F à leur sortie. Mais bon ce n'est pas une référence il vendait aussi les premières Koto 189 F c'est tout dire.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
TRT
Episode I
Episode I

21 juin 2006 14:42

olivier95 a écrit :Celle qui ne sont pas signées se vendent en ce moment entre 25 et 30 € mais je ne sais pas le prix d'origine apparemment pas très élevé.

Maintenant celle qui sont signées valent plus quoi que certaines se trouvent pour 30 $ outre-Altantique et d'autres pour 4 fois plus.
Le Lucasfilm magazine les vendait 1300 F à leur sortie. Mais bon ce n'est pas une référence il vendait aussi les premières Koto 189 F c'est tout dire.
Cé clair ^^
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »