Star wars Blisters

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Henki
SAGA
SAGA

30 juil. 2006 15:10

Dans le cadre d'un recentrage de ma collection j'aimerais me séparer de quelques blisters (+ ou - 300) de toutes les sortes (The Power of the Force, Shadows of the Empire, Episode 1, Power of the Jedi, Star Tours, Saga).

L'état des blisters n'est pas extraordinaire, mais ils n'ont jamais été ouvert. Dois je estimer le prix comme des loose et à combien?

Merci
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 juil. 2006 17:56

Tu peux t'inspirer des côtes figurant dans un ouvrage qui s'appelle
Star Heroes Collector (SHC) et qui n'est pas trop trop mal pour les blisters que tu as.

ex d'un lien sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/STAR-HEROES-COLLECTO ... dZViewItem

Tu baisses juste un peu par rapport aux côtes indiquées (pour que ce soit attractif) mais sinon ça te donne un rapport de prix entre tes blisters et ça te permet surtout de repérer si tu n'as pas des raretés dans le lot...

Tu peux te procurer ce bouquin facilement en t'adressant à jawastore, collect-toys ou toy-palace par exemple, il coûte une 15aine d'euros :wink:
Henki
SAGA
SAGA

30 juil. 2006 18:05

Merci, j'ai le bouquin. Mais est-il vraiment une référence? Le marché n'est pas plus bas?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 juil. 2006 18:56

Henki a écrit :Merci, j'ai le bouquin. Mais est-il vraiment une référence? Le marché n'est pas plus bas?
Si c'est ce que j'explique plus haut... mais ça te permets d'établir une cohérence de prix entre tes perso les uns par rapport aux autres :wink:
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »