Manque de bol, ce n'est pas ma trilogie...
Combien se peut-elle se vendre ?? Je ne vais pas la garder... Meme si ca ne se fait pas de vendre un cadeau, elle est HS dans ma collec'...
Merci

Modérateur : Staff MIB
C'est PAS ma trilogie à mouaregio a écrit :tu es jamais content toi , ma famille ne me fait pas de cadeau de ce genre là
tu n'as aucune statuette de la préologieKeldar a écrit :C'est PAS ma trilogie à mouaregio a écrit :tu es jamais content toi , ma famille ne me fait pas de cadeau de ce genre là![]()
Sans rire, pour le prix de cette petite statuette, j'en prefere une qui soit de l'OT
Non monsieurregio a écrit :tu n'as aucune statuette de la préologieKeldar a écrit :C'est PAS ma trilogie à mouaregio a écrit :tu es jamais content toi , ma famille ne me fait pas de cadeau de ce genre là![]()
Sans rire, pour le prix de cette petite statuette, j'en prefere une qui soit de l'OT
c'est quelqu'un de bienorbital a écrit :Ca, c est ce qu'on appelle de l'integrité
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
j'allais le dire, puis aussi "la prélo c'est kaka!!!!"Kerigan a écrit :c'est quelqu'un de bienorbital a écrit :Ca, c est ce qu'on appelle de l'integrité
+1RED LEADER a écrit :j'allais le dire, puis aussi "la prélo c'est kaka!!!!"Kerigan a écrit :c'est quelqu'un de bienorbital a écrit :Ca, c est ce qu'on appelle de l'integrité![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
+2Kerigan a écrit :+1RED LEADER a écrit :j'allais le dire, puis aussi "la prélo c'est kaka!!!!"Kerigan a écrit : c'est quelqu'un de bien![]()
Débat interminable auquel une fin doit etre miseKeldar a écrit :+2Kerigan a écrit :+1RED LEADER a écrit : j'allais le dire, puis aussi "la prélo c'est kaka!!!!"![]()
Il y en a des très bien c'est un fait.Dark Darvor a écrit :Débat interminable auquel une fin doit etre miseKeldar a écrit :+2Kerigan a écrit : +1![]()
Pas d'accord. L'univers SW a repris des couleurs depuis que la prélo existe. De plus, les objets de collection issus des nouveaux épisodes sont bien plus séduisants