Les questions c'est ici SCP

Han
Modérateur : Staff MIB
heu… non…iemo a écrit :il tombe bien ce postej ai une question justement
![]()
pour la taille je me doute si on se trompe qu il sera difficile de changer alors serait il possible d avoir les mensuration en centimetres plutot que L XL et autres car d un pays a un autre les taille changent sensiblement .
merci
Oui... prévoyez-vous un léger surplus car je suis souvent entre deux tailles et là j'ai pris L mais, si c'est petit (pb de longueur des manches) est-ce qu'on peut changer ?iemo a écrit :il tombe bien ce postej ai une question justement
![]()
pour la taille je me doute si on se trompe qu il sera difficile de changer alors serait il possible d avoir les mensuration en centimetres plutot que L XL et autres car d un pays a un autre les taille changent sensiblement .
merci
Ce sont des épais… et bleu…Solo..., Han Solo a écrit :- T-Shirt : 190gr
- T-Shirt Long : 190gr
- Polo : Maille de qualité proche Lacoste
- Rugbyshirt : sweat bien épais
- Casquette : du solide genre casquettes US avec une bonne grosse penne, liseret blanc sur le devant (comme le projet présenté) pas un truc de super marché ou de courreur cycliste à 2grammes… vraiment la casquette base-ball, Foot US, Basket.
J'ai demandé la meilleure qualité pour tout sinon ça sert à rien vous allez venir vous plaindre
Les mensurations du polo manche longue (rugby shirt) là alorsSolo..., Han Solo a écrit :
comme référence, pour les textile c'est la marque B&C
Han
Fansolo a écrit :le motif ne risque pas de partir aux différents lavages ?
Y a t-il des précautions particulières à prendre ?
Non c'est de la sérigraphie pas du flocage !!! Pas du tout la même chose !Galaxiestarwars a écrit :laver le t shirt a l'enverc'est un floquage ?