Gladiator pfffff

han attention .....

Modérateur : Staff MIB
chimère a écrit :bon je decouvre le topic et ba je presente mes escuse a ma femme qui en as pris plain le geulle car je pensais qu'elle avais merder aux lavage
![]()
donc vous pouvez rajouter mes 4 polo a la liste
mais bon faux etre zen est rester tolerant avec notre emisairel y ai pour rien le pauvre ,ça peut arriver a tous profesionnel
chimère a écrit :bon je decouvre le topic et ba je presente mes escuse a ma femme qui en as pris plain le geulle car je pensais qu'elle avais merder aux lavage
![]()
mais bon faux etre zen est rester tolerant avec notre emisaire,ça peut arriver a tous profesionnel
tu changeras pas toichimère a écrit :chimère a écrit :bon je decouvre le topic et ba je presente mes escuse a ma femme qui en as pris plain le geulle car je pensais qu'elle avais merder aux lavage
![]()
mais bon faux etre zen est rester tolerant avec notre emisaire,ça peut arriver a tous profesionnel
ba ça me donnais une bonne occas de maitre plain de truc dans le tas,tu las connais faux rusé avec elle et j'ai raremant l'occas de lui reproché quelque chause donc vi peutaitre que j'ai sauter sur l'occas un peut trop vitecas.mallet a écrit :tu changeras pas toichimère a écrit :chimère a écrit :bon je decouvre le topic et ba je presente mes escuse a ma femme qui en as pris plain le geulle car je pensais qu'elle avais merder aux lavage
![]()
c sure que l'inverse n'est pas vraichimère a écrit :ba ça me donnais une bonne occas de maitre plain de truc dans le tas,tu las connais faux rusé avec elle et j'ai raremant l'occas de lui reproché quelque chause donc vi peutaitre que j'ai sauter sur l'occas un peut trop vitecas.mallet a écrit :tu changeras pas toichimère a écrit :![]()
![]()
![]()
grosse reponseanakinfett a écrit :Petite question il y a t'il du rab ?
Il y aura peut être de l'occas' mais "état vintage"anakinfett a écrit :Petite question il y a t'il du rab ?
Heu… si… il doit rester 2 3 pièces… je dois voir lesquelles…raphael71 a écrit :grosse reponseanakinfett a écrit :Petite question il y a t'il du rab ?
NON
Si il reste du M ou du L, tu peux m'en réserver 1 ou 2Solo..., Han Solo a écrit :je n'ai pas regardé
mais du TS blanc avec l'ancien logo ça il doit en rester
Han