Ils sont enfin là!
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Si, pour moi ces nouvelles figurines (airborne et galactic marine en l'occurence) ont quelque chose de plus : le casque enlevable. Rien que pour ça, je les prends à 13 euros.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- andy
- SAGA
pingpong a écrit :salut
alors je viens de faire un tour a maxi toys chez moi 74100 et il avait une fig de chaque model, mais j'ai rien pris car elles sont a 13E, je me refuse de les acheter, surtout que les fig tsc et ep3 qui étaient juste dessous sont a 10E alors si je dois attendre et peut etre louper l'airborn et le snow est bin tampis....
mais je me ferai pas avoir par ces prix la bande d'arnaqueur!!!!!! elles n'ont rien de plus, c juste qu'elle viennent de sortir et voila, faut faire flamber les prix
moi je dis non
parfaitement, je crois pas qu'un casque enlevable justifie le prix...
dans 3 mois on les trouvera à 10E, l'année prochaine à 7, alors attendons...
la patience est tjrs (?) recompensée ...
- Galaxiestarwars
- Vintage
surtout qu'apperemment elles sont beaucoup dustribuées ces figs de clones on en aura à la pelle
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Si tout le monde fait ça, Hasbro va couler 

- pingpong
- Episode I
parce que 10e tu trouve que c pas assez pour un bout de plastic
on paye la marque star wars et c des jouet pour enfant au début, par pour adulte collectionneur , moi j'attend, de toute facon, je peus pas continuer financierement a acheter toujours plus cher jsute parce que c news ou d'une disponibilité reduite

- TK-842
- Vintage
Hasbro non mais les mags vont peut-être enfin comprendre que c'est pas parce que c'est un produit Star Wars qu'ils peuvent exploser leur marge dessus. Pour exemple, la vague 1 disponible partout est à €9.99 (en tout cas chez TRU) alors que les vagues suivantes seulement dispo dans les mags de jouets (qui en feront la demande) seront à €12.99. La où c'est rageant, c'est qu'ils payent toutes les vagues au même prixDark Darvor a écrit :Si tout le monde fait ça, Hasbro va couler

- Darkobiwan
- Episode I
Je suis allé dans mon TRU hier, et à ma grande surprise, il y avait la vague 2 TAC, à 11,99 € , j'ai pris le Boba concept qui est magnifique.

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
t'en as de la chanceDarkobiwan a écrit :Je suis allé dans mon TRU hier, et à ma grande surprise, il y avait la vague 2 TAC, à 11,99 € , j'ai pris le Boba concept qui est magnifique.

- TK-842
- Vintage
Dark Darvor a écrit :t'en as de la chanceDarkobiwan a écrit :Je suis allé dans mon TRU hier, et à ma grande surprise, il y avait la vague 2 TAC, à 11,99 € , j'ai pris le Boba concept qui est magnifique.

T'es sûr que c'est un TRU ton mag

- TK-842
- Vintage
C'est un magde la region parisienne je suppose? Le mag 10ème planète parle d'une offre le mois prochain dans les TRU impliquant le Boba Concept. Les gros mags ont peut-être eu un arrivage finalement. Le plus surprenant, c'est le prix qui ne correspond ni à la vague 1 (€9.99) ni à la vague 2 (€12.99).Darkobiwan a écrit :C'était un TRU
- Darkobiwan
- Episode I
En effet c'est étrange, il doit y avoir une raison et devinne laquelle ?TK-842 a écrit :C'est un magde la region parisienne je suppose? Le mag 10ème planète parle d'une offre le mois prochain dans les TRU impliquant le Boba Concept. Les gros mags ont peut-être eu un arrivage finalement. Le plus surprenant, c'est le prix qui ne correspond ni à la vague 1 (€9.99) ni à la vague 2 (€12.99).Darkobiwan a écrit :C'était un TRU

- santaclaus
- 30th Anniversary Collection
airborne et le galatic sont a 8,99 dans les picwic .... 

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Parce qu'on paie le prix de la nouveauté !Darkobiwan a écrit :En effet c'est étrange, il doit y avoir une raison et devinne laquelle ?TK-842 a écrit :C'est un magde la region parisienne je suppose? Le mag 10ème planète parle d'une offre le mois prochain dans les TRU impliquant le Boba Concept. Les gros mags ont peut-être eu un arrivage finalement. Le plus surprenant, c'est le prix qui ne correspond ni à la vague 1 (€9.99) ni à la vague 2 (€12.99).Darkobiwan a écrit :C'était un TRU