quand au tusken sur le bantha on dirais le vintage saga collection, non?
si c'est ça, c'est cool car les vintages pour le moment je ne les ai pas ouvert.

Modérateur : Staff MIB
à quand un RFT avec une articulation potable ?Darkmatt Sith Lord a écrit :j'ai bien fait de le commander donc
en tout, ça fera 6 Rebel Trooper du Tantive IV :
- le PotF2 "Schwarzy"
- le PotJ
- les deux varias SAGA
- les deux varias TSC
plus le capitaine Antilles pour commander tout ça
c'est plutôt pas mal
mouais un petit SA ça le ferait quand même (balljointed elbows, shoulders et au moins knees)Darkmatt Sith Lord a écrit :en même temps, les articulations permettent le tir debout et à genoux, ce que les RFT se contentent de faire dans ANH.
La seule articulation que Hasbro pourrait rajouter, c'est celle qui permettrait au RFT d'être couché en position "mort"
T'es dur avec les hoth soldier: il est pas si baraque, c'est le manteau polaire! En tout cas moi je trouve que ca passe justement a cause du style doudoune!Darkmatt Sith Lord a écrit :à ce moment là j'aimerais autant que ce soit pas un generic soldier, mais plutot le "sergent" qui apparaît rapidement et dont je ne me rappelle plus le nom (cheveux gris, juste avant que les storms n'entrent).
Et tant qu'à faire, 2 nouveaux soldats version Hoth seraient pas de refus, parce que jusqu'à présent, c'est la misère : le barbu est trop baraqué, le deluxe est bof, et le SAGA est trop petit