(ce sont d'ailleurs mes seules TAC)

Modérateur : Staff MIB
un concept jarjarDark Darvor a écrit :A quand des figurines "Doug Chiang concept" ?
+1blaster e11 a écrit :un concept jarjarDark Darvor a écrit :A quand des figurines "Doug Chiang concept" ?![]()
à combien chez pulp ?Seb Ulba a écrit :J'ai trouvé le Starkiller Hero et le Snowtrooper chez Pulp's à Paris. Ils sont splendides !!!
J'ai aussi commandé Obi-Wan et Yoda sur ebay dans une boutique canadienne et les ai reçu pour 22€ fdpin en une semaine. J'adore ebay!
Plus que Han et le Rebel trooper et la collec sera bouclée.
Au fait, Hasbro annonçait 12 FIGURINES CONCEPT. La 12ème serait-elle celle de Grievous ??? Ce serait de l'arnaque car non disignée par McQuarrie !
Et dire que j'en ai vu plein à FACTS !Plus sérieusement où peut on trouver les concepts Yoda et Obiwan, je ne sais plus à quelle occasion ils sont sortis: Celebration ou San DIego Comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou...
Si j'avais su, Y en aura peut être au PJC...Darkobiwan a écrit :Et dire que j'en ai vu plein à FACTS !Plus sérieusement où peut on trouver les concepts Yoda et Obiwan, je ne sais plus à quelle occasion ils sont sortis: Celebration ou San DIego Comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou...
elle n'est pas référencée comme une "McQuarrie concept", pourrant il manque effectivement une figurine.Fansolo a écrit :la 12° n'est-ce pas Mc Quarry tenue Hoth lui-même ?